Enfin une victoire, match qu'il aurait encore perdu si il ne jouait pas à domicile x)
Son revers est vraiment une merveille à Filip, le coup droit n'y était pas aujourd'hui mais au moins il en a sorti un bon à 3-1 dans le tie, au service c'est toujours le même problème, faible et en plus il est très lent pour se replacer et jouer le coup qui suit le service mais très bien d'avoir gagné.
Nous on en a une tonne et pas un qui nous fait briller
Son revers est vraiment une merveille à Filip, le coup droit n'y était pas aujourd'hui mais au moins il en a sorti un bon à 3-1 dans le tie, au service c'est toujours le même problème, faible et en plus il est très lent pour se replacer et jouer le coup qui suit le service mais très bien d'avoir gagné.