Belle victoire car c'était un tout autre Monteiro que d'habitude, d'ailleurs le brésilien aurait battu pas mal de monde sur ce tournoi dommage. :/
Cool pour Felix après sa dure défaite face à Sandgren ! ^^
Faut se rendre compte du match qu'a fait monteiro quand même, 'fin c'est hallucinant il était à l'aise comme si c'était un tournoi sud américain sur terre battue 😆 le mec te faisait des sacrés coups
Alors oui Félix est ptet pas dans les meilleures dispositions en ce moment certes mais Monteiro en aurait battu ➕ d'un hier.
Cool pour Felix après sa dure défaite face à Sandgren ! ^^
Alors oui Félix est ptet pas dans les meilleures dispositions en ce moment certes mais Monteiro en aurait battu ➕ d'un hier.