Tout le monde enterre sir Andy .... la fatigue gnagnagna, la recuperation gnagnagna, l'age gnagnagna. Vous inquietez pas pour ça il en a vu d'autre. en terme d'experience de long match faut pas s'en faire pour un mec comme ca. Felix par contre il en a joué combien des 5 sets ? quelle experience ? comment gérer ? comment réagir ?
Bref et puis on parle quand meme d'un Felix en mode chokeur en ce moment. J'ai aussi l'impression que le match up et vraiment en faveur d'andy. il va le faire jouer, varier dans tous les sens et Felix va faire énormément de fautes... des slices à jouer au genou il va en manger.
Concernant la force principale de Felix, ce qui l'a sauvé contre monteiro, Son service. la qualité de retour d'andy devrait lui permettre d'inhiber un minimum cette force.
Effectivement le facteur physique et la seule inconnu car apres tennistiquement/ techniquement andy va le rendre fou. il va tout lui faire.
Si il craque physiquement ok tant mieu pour Felix mais si il nous reffet une Murray avec un mental de Mutan.. Goud luck Felix. Tu va voir ce que c'est de jouer un champion en BO5
je me suis emporté un peu non? surement car trop impatient de voir ce match 😀 Bordel 2 h du mat les gas ... serieu quoi
Murray est un joueur exceptionnel et le seul a avoir reussi a chiper cette place de numero 1 au 3 monstres , il fait inevitablement parti du big four oui et de l'histoire de son sport
Ce n'est que sa 3ème participation à l'USO, lors des 2 dernières éditions il avait été battu au 1er tour à chaque fois contre son ami et compatriote Shapovalov ( il me semble même qu'il y a 2 ans il avait dû abandonner en pleurs terassé par une blessure).
Il s' agit donc d'une grande 1ere pour FAA si il parvient à se hisser au 3ème tour, et vu son tirage, il peut encore aller plus loin dans ce tournoi, en tous cas c'est tout le mal qu'on lui souhaite.
FAA en plus d'être un bon joueur est une très bonne personne, je me souviens en finale de l'ATP 250 de l'Open de Lyon juste avant Rolland Garros, il a joué blessé (aux adducteurs si je me souviens bien) contre Benoît Paire mais n'a pas abandonné (par respect au public et pour son adversaire) alors qu'il était vraiment très handicapé, d'ailleurs il n'a pas pu joué Roland Garros.
Il a joué jusqu'au bout la finale ce qui a sûrement aggravé sa blessure mais il n'a pas abandonné, c'est dire l'état d'esprit de ce garçon.
De plus c'est un grand travailleur.
Continue comme ça FAA ! ;)
Bravo Félix! Tu n'as pas tremblé au moment de conclure. Quant à Murray, ça sent de + en + la fin de carrière malheureusement! Je doute qu'il se contente longtemps de faire un 2e tour après la carrière qu'il a eue.
Bref et puis on parle quand meme d'un Felix en mode chokeur en ce moment. J'ai aussi l'impression que le match up et vraiment en faveur d'andy. il va le faire jouer, varier dans tous les sens et Felix va faire énormément de fautes... des slices à jouer au genou il va en manger.
Concernant la force principale de Felix, ce qui l'a sauvé contre monteiro, Son service. la qualité de retour d'andy devrait lui permettre d'inhiber un minimum cette force.
Effectivement le facteur physique et la seule inconnu car apres tennistiquement/ techniquement andy va le rendre fou. il va tout lui faire.
Si il craque physiquement ok tant mieu pour Felix mais si il nous reffet une Murray avec un mental de Mutan.. Goud luck Felix. Tu va voir ce que c'est de jouer un champion en BO5
je me suis emporté un peu non? surement car trop impatient de voir ce match 😀 Bordel 2 h du mat les gas ... serieu quoi
Il s' agit donc d'une grande 1ere pour FAA si il parvient à se hisser au 3ème tour, et vu son tirage, il peut encore aller plus loin dans ce tournoi, en tous cas c'est tout le mal qu'on lui souhaite.
FAA en plus d'être un bon joueur est une très bonne personne, je me souviens en finale de l'ATP 250 de l'Open de Lyon juste avant Rolland Garros, il a joué blessé (aux adducteurs si je me souviens bien) contre Benoît Paire mais n'a pas abandonné (par respect au public et pour son adversaire) alors qu'il était vraiment très handicapé, d'ailleurs il n'a pas pu joué Roland Garros.
Il a joué jusqu'au bout la finale ce qui a sûrement aggravé sa blessure mais il n'a pas abandonné, c'est dire l'état d'esprit de ce garçon.
De plus c'est un grand travailleur.
Continue comme ça FAA ! ;)
Quelle maîtrise de Felix. Oo. Vraiment, un match sans bavure.