Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Andy Murray • US Open 2020

6
6
6
0
0
2
3
4
0
0
48.7% (77)
51.3% (81)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Tout le monde enterre sir Andy .... la fatigue gnagnagna, la recuperation gnagnagna, l'age gnagnagna. Vous inquietez pas pour ça il en a vu d'autre. en terme d'experience de long match faut pas s'en faire pour un mec comme ca. Felix par contre il en a joué combien des 5 sets ? quelle experience ? comment gérer ? comment réagir ?
Bref et puis on parle quand meme d'un Felix en mode chokeur en ce moment. J'ai aussi l'impression que le match up et vraiment en faveur d'andy. il va le faire jouer, varier dans tous les sens et Felix va faire énormément de fautes... des slices à jouer au genou il va en manger.

Concernant la force principale de Felix, ce qui l'a sauvé contre monteiro, Son service. la qualité de retour d'andy devrait lui permettre d'inhiber un minimum cette force.

Effectivement le facteur physique et la seule inconnu car apres tennistiquement/ techniquement andy va le rendre fou. il va tout lui faire.
Si il craque physiquement ok tant mieu pour Felix mais si il nous reffet une Murray avec un mental de Mutan.. Goud luck Felix. Tu va voir ce que c'est de jouer un champion en BO5

je me suis emporté un peu non? surement car trop impatient de voir ce match 😀 Bordel 2 h du mat les gas ... serieu quoi
9
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
Murray est un joueur exceptionnel et le seul a avoir reussi a chiper cette place de numero 1 au 3 monstres , il fait inevitablement parti du big four oui et de l'histoire de son sport
6
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Ce n'est que sa 3ème participation à l'USO, lors des 2 dernières éditions il avait été battu au 1er tour à chaque fois contre son ami et compatriote Shapovalov ( il me semble même qu'il y a 2 ans il avait dû abandonner en pleurs terassé par une blessure).
Il s' agit donc d'une grande 1ere pour FAA si il parvient à se hisser au 3ème tour, et vu son tirage, il peut encore aller plus loin dans ce tournoi, en tous cas c'est tout le mal qu'on lui souhaite.
FAA en plus d'être un bon joueur est une très bonne personne, je me souviens en finale de l'ATP 250 de l'Open de Lyon juste avant Rolland Garros, il a joué blessé (aux adducteurs si je me souviens bien) contre Benoît Paire mais n'a pas abandonné (par respect au public et pour son adversaire) alors qu'il était vraiment très handicapé, d'ailleurs il n'a pas pu joué Roland Garros.
Il a joué jusqu'au bout la finale ce qui a sûrement aggravé sa blessure mais il n'a pas abandonné, c'est dire l'état d'esprit de ce garçon.
De plus c'est un grand travailleur.
Continue comme ça FAA ! ;)
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Bravo Félix! Tu n'as pas tremblé au moment de conclure. Quant à Murray, ça sent de + en + la fin de carrière malheureusement! Je doute qu'il se contente longtemps de faire un 2e tour après la carrière qu'il a eue.
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Respect Andy Murray

Quelle maîtrise de Felix. Oo. Vraiment, un match sans bavure.
5
Copcop
/Copchien • 2 abonnés
Murray , niveau récup je m'en fait pas . Murray en 4 ici . Nishioka a joué niveau top 20 . Félix fait beaucoup trop de faute direct en ce mome moment.
4
Copcop
/Copchien • 2 abonnés
Jeremy62 faut pas oublié que Murray est un grand champion . F2A n'a pas encore tellement prouvé . On verra bien mais ça va être un beau match ?
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Andy est tellement costaud dans les sets décisifs dernièrement (vs Nishio, Zve et Tiafoe) du coup j'ai envie de croire qu'il est assez monstrueux physiquement pour repartir dans une nouvelle bataille meme de 5 sets.
Parce qu'en suite tennistiquement, il sait quoi faire pour faire tourner en bourrique le canadien.
4
DanQc
DanQc • 3 abonnés
Bravo FAA pour ta victoire! Bravo Andy pour ton courage!
4
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Bonne nuit les amis ! À la prochaine pour de nouvelles aventures tennistiques ;)
4
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Certains s'emportent beaucoup pour Murray , contre Nishioka dans le 3ème set il est breaké et le japonnais arrête de jouer et se contente d'attendre la faute alors qu'Andy ne se déplaçait plus beaucoup , il aurai du passer à la trappe au tour précédent . Et FAA ce n'est pas nishioka ... tout le monde parle de 5ème set mais ça pourrai se finir avant
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
FAA ce n'est pas nishioka ...

Au classement y a une diff ouais, m'enfin moi j'ai le mauvais souvenir d'un gros match l'an passé entre les 2 et le nippon en avait fait bavé à Félix...et avait gagné au tb du 3e set jcrois.
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
J'y crois de ouf pour Murray, il a pas finis de surprendre, c'est certain
3
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Opération à la hanche, difficile de faire pire pour un joueur de tennis donc incomparable avec le big 3
3
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
Andy de plus en plus proche du canadien , il ne faut pas lacher et au moins le pousser a rentrer dans le money time pour l'obliger a gerer une situation de pression
3
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
Un match bien triste .. bravo néanmoins a Felix pour avoir etait serieux de bout en bout . Bon courage Andy , fais nous encore rever , le plus longtemps possible .. Bonne nuit ou journée a tous !
3
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Cette horraire :/
Murray même avec son mental et son expérience ce sera dur pour lui, FAA est tellement supérieur physiquement si il craque pas sur les points important il gagne.
2
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Andy
2
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
Pas sur que la comparaison Murray big three
soit vraiment necessaire
2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Faut dire que par rapport à Djokovic et Federer, Murray n'est pas aussi souple ça joue un rôle pour ne pas être blessé
Rafa est dans la catégorie aussi de Murray en terme de souplesse
2
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Nadal on le pensait fini en 2015
Federer on le pensait fini en 2013 puis 2016
Djokovic on le pensait fini en 2017-debut 2018

Murray va revenir il faut qu'il s'accroche mais pour moi il est déjà revenu ok c'est pas un top 10 mais gagné un atp 250 alors qu'il avait annoncé sa retraite à l'open d'Australie 2019 c'est un exploit je trouve ..

J'aimerai bien qu'il intègre de nouveau le top 10 mais pour ca faut déjà battre FAA .. pas impossible c'est un warrior lui aussi

Aller go recoller à 3-3 !
2
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Murray est un gars intelligent. Il va accrocher sa raquette à la fin de la saison je pense. Mais il aura eu le grand mérite d'essayer avec sa hanche artificielle. Respect envers ce grand champion.
2
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Il a véritablement mal Andi, mais il se bat ... Chapeau à lui!
2
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
Je pense que meme si Andy decide d'arreter prochainement , il va essayer de pousser au moins jusqu'a Wimbledon. Tout est une question de santé
2
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Trés solide Felix!!!
2
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Bravo Félix! Très solide. On continue au prochain tour.
2
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Bravo aux 2 joueurs : à FAA pour sa victoire et son beau match et à Andy pour sa combativité !
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Dommage mais prévisible , même scénario qu'à Cincinnati , un score ultra sec après des marathons exploits.

Mais j'ai lu que FAA a fait un très bon match , ça faisait longtemps.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Franchement agréablement surpris ^^
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Andy !!
1
Afficher plus