GoRoger @GoRoger il y a 6 minutes
The king, tu crois qu ils se sont mis d accord ?
Non GoRoger. Je persiste à croire que ce n'est jamais simple pour un Serbe d'affronter Djoko, car c'est un peu comme affronter la Serbie, d'une certaine manière.
Mais je ne pense pas qu'il y ait eu arrangement ou malversation. On peut ne pas aimer Djoko ou son jeu, être parfois irrité par son comportement sur le court, mais il a toujours gagné ses matchs à la régulière, il n'a rien volé. En tant que compétiteur il veut être le meilleur, il veut tout gagner alors il est évident que le record de semaines numéro 1 compte pour lui.
Mais penser qu'il serait prêt à s'arranger avec ses adversaires pour y arriver, c'est sous-estimer sa fierté et manquer de respect au champion qu'il est. Ce serait de toute façon bien trop risqué. S'il faisait un truc de ce genre et que ça se savait, il recevrait un torrent de merde médiatique, ça mettrait même en péril sa "legacy".
Soyons sérieux, avec tout le respect que j'ai pour Filip Krajinovic, Novak Djokovic n'a pas besoin de ça pour le battre.
Simon Bedouin Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Mdr Krajinovic on voit vraiment que c'est le pote de Djoko a chaque fois que Djoko fait un.contre amorti raté il lui pousse la balle dessus on dirait qu'il a peur de lui faire mal
Ou alors le mec a pas envie de recevoir des cailloux dans la courge quand il rentrera au pays. xD
Encore un joueur marabouté par Djoko....comment fait il pour perdre ce set?
Impossible et bien si!! Combien de fois ça s'est passé ainsi? Je ne compte plus!
C'est clair que tu es d'une originalité exceptionnelle en évoquant le parcours de Nadal sur la fdm de Djoko. Preuve qu'il est impossible pour toi de ne pas baver sur une des légendes du jeu pour soutenir ton chouchou. Allez reste dans la case hater vu que tu n'es pas prêt de la quitter...
Le truc c'est que Djoko est une idole absolue en Serbie. Krajinovic n'a évidemment rien à craindre de Djoko et de son clan en cas de victoire face à lui, par contre y a pas mal de Serbes qui vont lui en vouloir s'il le sort (surtout si Nadal lui passe devant au classement à cause de ça).
Du coup il est bien possible que Kraji, même inconsciemment, soit un peu moins mordant lorsqu'il faut conclure.
On remarque d'ailleurs le même phénomène pour Nadal et Federer, y a qu'à voir les résultats des Espagnols contre Rafa ou de Wawrinka contre Roger.
Et ca parle de top 75 mais son chouchou s'est farci Mikael Ymer et Daniel Elahi Galan pour aller en deuxième semaine... Quelle mauvaise foi, je me demande s'il faut en rire ou en pleurer ??
D'ailleurs c'est un truc que je comprends pas, pourquoi vous êtes sur la fdm d'un joueur que vous n'appréciez pas et qui plus est pour le premier tour d'un atp 500 ? Faut être sacrément atteint..
Je suis loin d'être fan de Djokovic comme tu peux le constater mais là c'est de l'acharnement. Je ne suis pas sur que tu aurais dit quelque chose si ce n'était pas Djokovic... Il ne va contaminer personne Djokovic, puisque l'on te dit qu'ils sont testés tous les jours du matin au soir. Et Krajinovic a été fair play justement et n'a absolument pas contesté, donc où est le problème ? Je trouve que c'est tout à fait normal de ne pas serrer les mains quand les personnes ont peur en cette période particulière mais si ca ne les gène pas, laissons les assumer leurs choix !
Laissons les gens libres de faire ce qu'ils veulent.
Le serbe veut creuser un écart conséquent sur Nadal et Thiem. Gagner deux match l'assurerait la place de numéro 1 en cette année tronquée, mais pas suffisamment pour voir venir. Après je sais pas si les points de l'AO seront soustrait en 2021.
Et il faut aussi voir ce que vont faire les poursuivants. Nadal devra gagner Paris et Londres s'il veut passer 1er, et ce, sans que le serbe ne remporte aucuns matchs. Autant dire que les dès sont joués
Nole a dit qu'ils se sont entraînés ensemble et au cours d'une pause l'un a énoncé la possibilité qu'ils pourraient se jouer au T1 et ils ont ris, et bah voilà xD
6/2 ou 6/3 au second on connait la chanson , c'est pareil avec Fed et Nadal ..
Même en jouant mal ils sont assurés d'être en quart ou demi de tout les tournois juste avec leurs noms de famille
Non GoRoger. Je persiste à croire que ce n'est jamais simple pour un Serbe d'affronter Djoko, car c'est un peu comme affronter la Serbie, d'une certaine manière.
Mais je ne pense pas qu'il y ait eu arrangement ou malversation. On peut ne pas aimer Djoko ou son jeu, être parfois irrité par son comportement sur le court, mais il a toujours gagné ses matchs à la régulière, il n'a rien volé. En tant que compétiteur il veut être le meilleur, il veut tout gagner alors il est évident que le record de semaines numéro 1 compte pour lui.
Mais penser qu'il serait prêt à s'arranger avec ses adversaires pour y arriver, c'est sous-estimer sa fierté et manquer de respect au champion qu'il est. Ce serait de toute façon bien trop risqué. S'il faisait un truc de ce genre et que ça se savait, il recevrait un torrent de merde médiatique, ça mettrait même en péril sa "legacy".
Soyons sérieux, avec tout le respect que j'ai pour Filip Krajinovic, Novak Djokovic n'a pas besoin de ça pour le battre.
C'est bien tu reconnais que Djokovic n'est qu'une formalité pour Nadal :)
Ou alors le mec a pas envie de recevoir des cailloux dans la courge quand il rentrera au pays. xD
Impossible et bien si!! Combien de fois ça s'est passé ainsi? Je ne compte plus!
Du coup il est bien possible que Kraji, même inconsciemment, soit un peu moins mordant lorsqu'il faut conclure.
On remarque d'ailleurs le même phénomène pour Nadal et Federer, y a qu'à voir les résultats des Espagnols contre Rafa ou de Wawrinka contre Roger.
mais bon apparemment ton ban ne t'as rien appris
Laissons les gens libres de faire ce qu'ils veulent.
Et il faut aussi voir ce que vont faire les poursuivants. Nadal devra gagner Paris et Londres s'il veut passer 1er, et ce, sans que le serbe ne remporte aucuns matchs. Autant dire que les dès sont joués
Sortez un beau match :)
Kraji est solide mais un bon Djoko l'aurait vite expédié en 2 sets
Même en jouant mal ils sont assurés d'être en quart ou demi de tout les tournois juste avec leurs noms de famille