Varillas sort le match de sa vie après, il y a pas énormément de regrets à avoir, Musetti aurait pu mieux jouer mais franchement il a pas sorti un mauvais match non plus, surtout au 2nd
Musetti ça sent la carrière à la Shapo, quelques tournois référence par an histoire de se maintenir top 30 et le reste du temps des défaites T2 ou T3 contre n'importe quel top 100 dans un bon jour
Commentaires les mieux notés