Chardy fait encore marcher le PR histoire d'écumer les prize money comme il se doit in a tennis world ; )
3 mois qu'il a pas joué le garçon, après avoir joué contre un Galan blessé au T1 de l'OA (après 18 mois d'absence), le voilà qu'il déboule pour rencontrer...Gaston... au T1 d'un M1000 ; )
Il lui restera 6 ou 7 PR à bruler. Il les prendra tranquillement sur les GC histoire de prendre 40K par T1.
Puis le "Jerem'" national prendra tranquillement la direction de sa résidence en Belgique histoire de défiscaliser proprement son impôt sur le revenu.
Hé ho, faut bien faire les choses, faut pas déconner non plus ; )
Et? ca te pose problème? Moi non, son covid long l'a peut être pas tué au sens propre mais lui a flingué totalement sa fin de carrière. C'est son taf de jouer au tennis. C'est sa façon de s'indemniser un peu il aurait tort de s'en priver.
Mdr Chardy n’a plus le niveau et il le sait mais il profitera bien de ses PR sur quelques tournois bien friqués parce que s’il était encore un tout petit peu complétif il accrocherait bien plus un Gaston qui ne produit rien d’interessant depuis des mois
« un tout petit complétif » hmmm si j'osais je dirais que la provenance de ce commentaire est presque similaire mais avec plaintif au lieu de plétif :)
OHHHH Jérémy !!! Je t'avais oublié garçon ! Sympa comment ne pas apprécier ce retour ?! On en peut faire meilleur tirage en plus...mais contre Hugo...terrible... Je ne sais pas pour qui je suis les deux ont des matchs à gagner
@Sphaxz - C'est surtout que Chardy cumule car s'il joue encore un peu au tennis, il est également co-directeur du Challenger de Pau et il est aussi coach d'Ugo Humbert.... ça fait beaucoup quand même....
En fait, Il réside à Londres....
3 mois qu'il a pas joué le garçon, après avoir joué contre un Galan blessé au T1 de l'OA (après 18 mois d'absence), le voilà qu'il déboule pour rencontrer...Gaston... au T1 d'un M1000 ; )
Il lui restera 6 ou 7 PR à bruler. Il les prendra tranquillement sur les GC histoire de prendre 40K par T1.
Puis le "Jerem'" national prendra tranquillement la direction de sa résidence en Belgique histoire de défiscaliser proprement son impôt sur le revenu.
Hé ho, faut bien faire les choses, faut pas déconner non plus ; )
Sans critique sont niveau il me met 6/0 6/0 de la main droite
C'est normal qu'il gagne pas 🤣
Bref il avait cas jouer des match avant
En fait, Il réside à Londres....