14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jeremy Chardy vs Hugo Gaston • Madrid 2023

3
4
0
0
0
Hugo Gaston
GastonHugo WC ATP 117
6
6
0
0
0
Gaston premier Français qualifié au 2e tour.
5.6% (4)
94.4% (68)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Chardy fait encore marcher le PR histoire d'écumer les prize money comme il se doit in a tennis world ; )
3 mois qu'il a pas joué le garçon, après avoir joué contre un Galan blessé au T1 de l'OA (après 18 mois d'absence), le voilà qu'il déboule pour rencontrer...Gaston... au T1 d'un M1000 ; )

Il lui restera 6 ou 7 PR à bruler. Il les prendra tranquillement sur les GC histoire de prendre 40K par T1.
Puis le "Jerem'" national prendra tranquillement la direction de sa résidence en Belgique histoire de défiscaliser proprement son impôt sur le revenu.

Hé ho, faut bien faire les choses, faut pas déconner non plus ; )
24
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Et? ca te pose problème? Moi non, son covid long l'a peut être pas tué au sens propre mais lui a flingué totalement sa fin de carrière. C'est son taf de jouer au tennis. C'est sa façon de s'indemniser un peu il aurait tort de s'en priver.
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Toujours en train de raconter de la m*, lyncher les français encore et toujours… Ça ne changera jamais décidément
4
6 réponses
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
D'où Gaston reçoit une WC ? Sur quelles perfs? Je ne comprends pas, Van Assche le méritait bien plus que lui
8
Tennis T
Tennis T • 1 abonnés
Une vraie blague cette WC de Gaston vraiment abusé
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Chardy peut remporter ce match Gaston est pas bon cette année
4
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Il a été bon quand Gaston ? une fois à RG et sans doute que Stan n'était pas au top de sa forme, sinon nada Gaston
1 réponses
Tennis T
Tennis T • 1 abonnés
Mdr Chardy n’a plus le niveau et il le sait mais il profitera bien de ses PR sur quelques tournois bien friqués parce que s’il était encore un tout petit peu complétif il accrocherait bien plus un Gaston qui ne produit rien d’interessant depuis des mois
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
« un tout petit complétif » hmmm si j'osais je dirais que la provenance de ce commentaire est presque similaire mais avec plaintif au lieu de plétif :)
1
1 réponses
nascar
nascar • 1 abonnés
Gaston c'est faible enfin pour un top 100 🤣

Sans critique sont niveau il me met 6/0 6/0 de la main droite
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Quelle fébrilité de Gaston face à un Chardy en semi retraite... c'est pas bon du tout
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bon, un peu triste pour Chardy que ça se termine comme ça... Il n'y arrive vraiment plus
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez Jerem !! Et TT vous confondez ENCORE SE et PR
2
abolzan84
abolzan84 • 65 abonnés
Coric sur TB c'est pas assurance tout risque et Gaston lui est plutôt bon sur TB et préparé surtout
2
nascar
nascar • 1 abonnés
En même temps Chardy n'a pas joué depuis l'Open d'Australie

C'est normal qu'il gagne pas 🤣

Bref il avait cas jouer des match avant
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Gaston a l'un des services les plus faibles du top 100
2
Lagabre__
Lagabre__ • 2 abonnés
D’ailleurs il n’est plus dans le top 100…
2
1 réponses
Humbert
/Ethantenerife • 5 abonnés
Allez Gaston relance toi avant RG
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Jérémy tout les jours ici !:)
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
OHHHH Jérémy !!! Je t'avais oublié garçon ! Sympa comment ne pas apprécier ce retour ?! On en peut faire meilleur tirage en plus...mais contre Hugo...terrible... Je ne sais pas pour qui je suis les deux ont des matchs à gagner
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Chardy n'a pas l'air d'avoir envie ca commence mal
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Arrête de dire ni'mporte quoi... Il a envie mais pour le moment ça ne le fait pas
4
1 réponses
Joebussier
/Joebussier • 1 abonnés
A voir le 2e set mais Chardy n'est pas assez régulier, il peut super bien joué comme faire full bullshit
1
robin661
robin661 • 8 abonnés
En même temps perdre face à l'entraîneur d' Humbert , il faut le faire
1
Joebussier
/Joebussier • 1 abonnés
Allez jeremy on revient dans le game on prend ce 2e
1
Joebussier
/Joebussier • 1 abonnés
Bon fini ici dommage pour jeremy qui avait quelque chose a faire face a gaston la gaffe
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Hugo doit prendre des,points avant rolland sinon il va de,nouveau retomber ds les 150
1
Joebussier
/Joebussier • 1 abonnés
Première bdb du match pour Jeremy comment va t il la jouer
1
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Ptdrrr
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Même un Coric pas en forme je le vois pas gagner Hugo
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Le moins mauvais a gagner on va dire
1
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Bon ben contente pour mon petit Hugo, en espérant qu'il se transcende sur ce tournoi !
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
@Sphaxz - C'est surtout que Chardy cumule car s'il joue encore un peu au tennis, il est également co-directeur du Challenger de Pau et il est aussi coach d'Ugo Humbert.... ça fait beaucoup quand même....
En fait, Il réside à Londres....
1
bazou ten
/Bazan • 4 abonnés
Ouaiiiii, Chardy est re-revenu, joie 😊
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Allez Jérémy, j'espère que tu vas gagner
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Zérémy.
Afficher plus