Chacun décode comme il veut mais je ne pense pas que Gaston n'était pas motivé. Il a joué son match avec des temps forts et des temps faibles. L'autrichien l'attendait sur les amorties à la fin. Un joueur pas motivé ne se bat pas trois sets pour aller jouer un TB.
Deux joueurs qui se départagent au TB du troisième set signifie qu'ils ont le même niveau. Là, le public a joué son rôle sur la fin en applaudissant les fautes de Gaston. Ofner a bien frappé et a poussé Gaston a la faute
J'suis désolé Gaston a un excellent niveau mais il ne joue pas à domicile et y'a un arbitre de mauvaise foi qui cherche à le déstabiliser qui le dérange c'est pas ça le tennis
Il a raté la contre amortie et a donné un petit coup dans la chaise vide (d'un juge de ligne). C'était rien du tout mais l'arbitre l'a averti d'où la réaction
Allez Gaston, pour éviter la razzia viennoise