Et voilà, tjs la mouillante de l'espace, balle à deux mètres du filet au lieu de tuer le point il fait le peureux et remet une bouse ..
ca aura vmt été un carnage ces deux jeux de popyrin, il a tout pour gagner mais c'est juste trop pour lui, ca le submerge, il faut forcément qu'il détruise tout ..
vmt lamentable c'est tjs tjs pareil ces matchs de mouilleur qui savent pas finir ..
De toute facon ca s'est écrit ptit à ptit, première bdm tu sens déjà que le gars il est pas bien rassurant, puis deuxième, puis troisième .. tout va dans le sens du flop complet et on ne voit jamais un joueur qui arrive à l'emporter derrière après avoir été tellement désastreux pour concrétiser des occases ..
c'est tellement rageant mais bon le tennis d'aujourd'hui c'est comme ca tout le temps tout le temps, on a une culture de la lose qui s'est installée
ca aura vmt été un carnage ces deux jeux de popyrin, il a tout pour gagner mais c'est juste trop pour lui, ca le submerge, il faut forcément qu'il détruise tout ..
vmt lamentable c'est tjs tjs pareil ces matchs de mouilleur qui savent pas finir ..
c'est tellement rageant mais bon le tennis d'aujourd'hui c'est comme ca tout le temps tout le temps, on a une culture de la lose qui s'est installée