Et voilà, tjs la mouillante de l'espace, balle à deux mètres du filet au lieu de tuer le point il fait le peureux et remet une bouse ..
ca aura vmt été un carnage ces deux jeux de popyrin, il a tout pour gagner mais c'est juste trop pour lui, ca le submerge, il faut forcément qu'il détruise tout ..
vmt lamentable c'est tjs tjs pareil ces matchs de mouilleur qui savent pas finir ..
De toute facon ca s'est écrit ptit à ptit, première bdm tu sens déjà que le gars il est pas bien rassurant, puis deuxième, puis troisième .. tout va dans le sens du flop complet et on ne voit jamais un joueur qui arrive à l'emporter derrière après avoir été tellement désastreux pour concrétiser des occases ..
c'est tellement rageant mais bon le tennis d'aujourd'hui c'est comme ca tout le temps tout le temps, on a une culture de la lose qui s'est installée
Rahlala ces bdms de la peur pour Pop .. la première il sait pas quoi faire de la balle il sort une amortie toute pétée, et la deuxième il y va pas franco sur le coup droit, filet !
ca aura vmt été un carnage ces deux jeux de popyrin, il a tout pour gagner mais c'est juste trop pour lui, ca le submerge, il faut forcément qu'il détruise tout ..
vmt lamentable c'est tjs tjs pareil ces matchs de mouilleur qui savent pas finir ..
c'est tellement rageant mais bon le tennis d'aujourd'hui c'est comme ca tout le temps tout le temps, on a une culture de la lose qui s'est installée
Bon maintenant il s'agirait de prendre le lead et pas bafouiller sur la fin de match !! :p