Pour être présent sur le court, l'investissement elle l'avait ça se voyait. Elle était juste dépassée de ne rien arriver à faire.
Le service c'était pas ça, les revers en début de match c'était la cata et les coups droits hyper faciles qu'elle rate.. Un jour sans, c'est dommage car ce T1 était hyper abordable pour une qualifiée
Elle évite Rybakina, Vekic, Bencic ou Zheng donc c'est déjà une très bonne nouvelle. Jouer Mladenovic, Liu ou Udvardy aurait été un meilleur tirage mais franchement Peterson c'est clairement abordable donc allez Fiona !
Le service c'était pas ça, les revers en début de match c'était la cata et les coups droits hyper faciles qu'elle rate.. Un jour sans, c'est dommage car ce T1 était hyper abordable pour une qualifiée
Et pourtant dieu sait que Peterson c'est mauvais