Encore une fois, des messages affligeant.... Pour rappel elle a été 49 mondial. Elle n'a plus joué pdt 7 mois après avoir révélé des abus sur elle alors qu'elle était ado. Actuellement elle se bat pour revenir. Elle joue de mieux en mieux ms ds de petits tournoi et des qu'elle gagne des points elle perds ceux de l'an dernier et patine..
Honte à ceux qui se permettent ces messages irrespectueux
Bravo Fiona, super victoire, sa partie de tableau n'est pas simple quand même, mais pourquoi pas.
Décevante Jessica, tu aurais dû gagner, dans la logique.
Honte à ceux qui se permettent ces messages irrespectueux
Décevante Jessica, tu aurais dû gagner, dans la logique.