Pouille : "Je reviens avec l'envie de jouer, de gagner des matchs, avec un objectif de tout donner pour essayer de vivre un rêve et de jouer les Jeux à Paris
Pour répondre aux questions lucas a bien utilisé son classement protégé qui est de 215eme
C est bien noté sur les sites officiels comme ici https://fft-rg-commun-news.cdn.prismic.io/fft-rg-commun-news/84583473-1feb-4781-a0d7-9e93fadb8992_Liste+QMessieurs+21+mai+-+2.pdf
Alors là, je lui souhaite l'énergie qu'il lui faut pour poursuivre sur cette belle lancée ! Franchement, je suis super heureuse de revoir Lucas rejouer à nouveau si bien. Ça faisait longtemps *_*
Belle surprise tout de même, peu de personnes attendaient Lucas à pareille fête ! Très bon second set, enfin bien meilleur que d'habitude je trouve... probablement boosté par le soutient du public !
C est bien noté sur les sites officiels comme ici
https://fft-rg-commun-news.cdn.prismic.io/fft-rg-commun-news/84583473-1feb-4781-a0d7-9e93fadb8992_Liste+QMessieurs+21+mai+-+2.pdf