C'est hallucinant comme certains passent leur vie à critiquer et à trouver ça totalement normal, alors qu'eux même sont incapables de comprendre que certains autres aiment juste jouer au tennis ! Le circuit ne peut être rempli de numéros 1, alors pourquoi les priver de leur plaisir et du notre ?
Et même si c'était pas un français, peu importe, laisse le faire ce qu'il veut. S'il a envie de continuer à jouer même à ce niveau, qu'il le fasse. Qui es-tu pour t'occuper de la suite de sa carrière?
Bravo Lucas, bien battu.
ce genre de commentaire pathétique, si tu l'aime pas casse toi
Bravo Lucas, bien battu.
Tu peux pas arreter de venir dire n'importe quoi sur les FDM.
Des années que tu viens baver sur tous les français hein....