Bravo luka tu as marqué 4 jeux ,tu es prêt à aller à Roland garros pour être avec les spectateurs ...
Ta combativité même si elle se voit pas est bien ancrée,
C etait un match très serré malgré le score les 1h10 m ont paru une éternité. Bonne continuation
Ta combativité même si elle se voit pas est bien ancrée,
C etait un match très serré malgré le score les 1h10 m ont paru une éternité. Bonne continuation