C'est hallucinant comme certains passent leur vie à critiquer et à trouver ça totalement normal, alors qu'eux même sont incapables de comprendre que certains autres aiment juste jouer au tennis ! Le circuit ne peut être rempli de numéros 1, alors pourquoi les priver de leur plaisir et du notre ?
Et même si c'était pas un français, peu importe, laisse le faire ce qu'il veut. S'il a envie de continuer à jouer même à ce niveau, qu'il le fasse. Qui es-tu pour t'occuper de la suite de sa carrière?
Bravo Lucas, bien battu.
Pouille a eu beaucoup de mal à se débarrasser d un top 400 ,mais cet adversaire est en très forte progression du coup Pouille pouvait passer pour un joueur pas favori du tout.
L expérience a permis à Lucas de remettre la tête à l endroit. Je le vois revenir certainement dans les top 130 du moins je l espère
Bravo lucas, une belle victoire au mental et un beau match, on reverra ce jeune tchèque dans les hauteur du classement c'est certains !
beaucoup d'envie chez lucas j'ai trouvé même si ce n'est qu'un t1 de qualif de challenger, c'est avec cette mentalité qu'il remontera
Victoire très encourageante je trouve que ce soit sur le plan physique ou mentale c'est très solide ! Il manque encore pas mal de régularité au cours du match mais ça va finir par venir !
Pouille n'aura pas réussi à retrouver son vrai apres ces blessures dommage car il aurait pu avoir un très beau palmarès même si il a déjà un beau palmarès
C'est un match piège face à un jeune en pleine explosion, quand on reviens de blessure sans aucune confiance... Il a revenir mais ce sera long et difficile, déjà le simple fait qu'il soit sur le terrain c'est bien vu ce qu'il a traversé
ce genre de commentaire pathétique, si tu l'aime pas casse toi
Bravo Lucas, bien battu.
Tu peux pas arreter de venir dire n'importe quoi sur les FDM.
Des années que tu viens baver sur tous les français hein....
L expérience a permis à Lucas de remettre la tête à l endroit. Je le vois revenir certainement dans les top 130 du moins je l espère
beaucoup d'envie chez lucas j'ai trouvé même si ce n'est qu'un t1 de qualif de challenger, c'est avec cette mentalité qu'il remontera
Quand on perd tout le temps, zéro plaisir...