Et dire que j'ai demandé avec d'autres une WC pour Lee Duck-hee. seul joueur handicapé a avoir été dans les 130 meilleurs mondiaux et a avoir un match gagné sur le circuit ATP... TOUT ÇA EN ÉTANT SOURD... mais faut croire que ce jeune homme n'a pas droit d'avoir une invitation en GC, car il n'a eu que des qualifications a passer... j'aimerai bien voir comment se débrouilleraient ceux qui donnent les WC sans entendre en jouant au tennis... ça serait rigolo...
Kouille Polar.