1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
12 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Pouille L • WC
Kolar Z • Q
3
6
5
4
6
4
7
6
Zdenek Kolar
#154, 378 points
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ogamet
ogamet • 3 abonnés
Que se passe-t-il dans sa tête, dans ses jambes ? Ça fait 3 ans que je ne comprends rien au jeu du français, si prometteur... Problèmes d'entraînement, de ligne de conduite ? Est-il fêtard ? A-t-il un problème physique qui l'empêche de jouer comme avant ?
Pourtant, on l'avait vu à Madrid contre Katchanov plutôt affûté, vexé des réflexions de Verdasco (qui remettait en cause sa WC)
Là je sèche...
13
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Enfin pour être rigoureux, c'est l'autrichien qui a fait une Pouille.
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Il fait tout simplement une Thiem.
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Une WC totalement gâchée... Quand on voit ce que propose les jeunes, un Cuenin par exemple aurait largement plus mérité.
2
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
redhood il y a une heure
Je me souviens lorsque Pouille été il y a quelques années au top, gagnant des tournois et prenant un ou deux à Nadal a Roland si je me souviens bien, puis je me rappelle dans un discours il avait dit qu'il battra tout le monde ensuite après le grand déclin et il n'a plus retrouver son tennis.
Dans le tennis il faut resté humble lui ne la pas était.

Je ne sais pas dans quelle dimension tu vies, mais Pouille n'a jamais pris aucun set à Nadal à RG, il ne l'a même jamais joué sur ce tournoi!
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Pouille est un joueur surcoté, c'est pas la première fois qu'on le dit :)
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Pouille avait le meilleur tirage possible franchement...
1
Brann
/Brann • 17 abonnés
On s'en retrouve tout dépouillés
AngeTikiss
/AngeTikiss • 6 abonnés
Super kolar
Qui empoche 84.000 € au passage
redhood
redhood • 28 abonnés
Je me souviens lorsque Pouille été il y a quelques années au top, gagnant des tournois et prenant un ou deux à Nadal a Roland si je me souviens bien, puis je me rappelle dans un discours il avait dit qu'il battra tout le monde ensuite après le grand déclin et il n'a plus retrouver son tennis.
Dans le tennis il faut resté humble lui ne la pas était.
redhood
redhood • 28 abonnés
@indy2008 Del Potro :

Au temps pour moi mais j'ai bien dit si je me souviens bien donc pas une certitude et j'avais pas envie de regarder les archives de Pouille.
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Eh oui, on l'avait dit qu'il ne la méritait pas sa WC (son match contre Cuevas, et pas Pablo hein, juste avant leur attribution, montrait son véritable niveau actuel, c'est-à-dire celui de son classement)... Faut pas être surpris...
Afficher plus