Forza Nüno ♡ une rencontre assez compliqué mais tout a fait a la hauteur de son excellent parcours jusqu'à maintenant croisons les doigts pour qu'il puisse atteindre la finale
Dingue cette fin de tie break Oo
C’est sûr que si Nuno le perdait, après avoir mené 4-0 et 5-3 30-40, ça sentait mauvais pour la suite du match… Ça va être dur quand même mais il en reste un, força :D
Nuno n'avait plus le choix: il devait remporter ce set pour espérer encore quelques chose dans ce match. Après avoir mené 4-0 et en être malgré tout arrivé à devoir sauver 2BDS, s'il perdait le set c'était mort!
C’est sûr que si Nuno le perdait, après avoir mené 4-0 et 5-3 30-40, ça sentait mauvais pour la suite du match… Ça va être dur quand même mais il en reste un, força :D