Forza Nüno ♡ une rencontre assez compliqué mais tout a fait a la hauteur de son excellent parcours jusqu'à maintenant croisons les doigts pour qu'il puisse atteindre la finale
Dingue cette fin de tie break Oo
C’est sûr que si Nuno le perdait, après avoir mené 4-0 et 5-3 30-40, ça sentait mauvais pour la suite du match… Ça va être dur quand même mais il en reste un, força :D
Nuno n'avait plus le choix: il devait remporter ce set pour espérer encore quelques chose dans ce match. Après avoir mené 4-0 et en être malgré tout arrivé à devoir sauver 2BDS, s'il perdait le set c'était mort!
C’est laborieux depuis le début du tournoi donc ça risque de coincer ici mais on donne tout Nuno :D
Si tu veux être TDS en qualifs à Roland il la faut cette victoire :)
Yessss Nuno bravo !!! 😀 :D
Le premier set a été décisif, ça a été chaud, mais super de s’en sortir et demain l’occasion d’enfin gagner un titre cette année après un bon début de saison :)
C’est sûr que si Nuno le perdait, après avoir mené 4-0 et 5-3 30-40, ça sentait mauvais pour la suite du match… Ça va être dur quand même mais il en reste un, força :D
Si tu veux être TDS en qualifs à Roland il la faut cette victoire :)
Le premier set a été décisif, ça a été chaud, mais super de s’en sortir et demain l’occasion d’enfin gagner un titre cette année après un bon début de saison :)