Et dire que j'ai demandé avec d'autres une WC pour Lee Duck-hee. seul joueur handicapé a avoir été dans les 130 meilleurs mondiaux et a avoir un match gagné sur le circuit ATP... TOUT ÇA EN ÉTANT SOURD... mais faut croire que ce jeune homme n'a pas droit d'avoir une invitation en GC, car il n'a eu que des qualifications a passer... j'aimerai bien voir comment se débrouilleraient ceux qui donnent les WC sans entendre en jouant au tennis... ça serait rigolo...
Maximal mais merité ...
kolar tu peux pas le critiqué , il sort de qualif , il se tape un local avec tout le public contre lui , il a explosé sur un set mais il s'est remis dedans , bravo à lui
Le tchèque joue bien il a un max de réussite en alignant ligne sur ligne mais dès que lucas s'engage Dans l'échange il est bien au dessus, tellement rageant
@Shisha Koshiki Je suis pas 100% sûr de moi mais il me semble que à RG, les seules WC inter sont australiennes (1 sur chaque tableau) suite à un partenariat avec l'AUS Open, ils nous laissent également une WC de leur coté, sinon c'est uniquement des français
Moi je pense à l'apres rolland , car là il a epuisé son quota de wild card ... maintenant ca va etre qualif pour tout meme les 250 ... et en challenger il fait rien non plus ... à ce rythme là dans une grosse année c'est la fin de sa carriere s'il continue
Qui perd, pardon....
Vous êtes à vomir
(bon, fallait bien que quelqu'un se dévoue pour la faire, et la modo m'a donné la permission)
kolar tu peux pas le critiqué , il sort de qualif , il se tape un local avec tout le public contre lui , il a explosé sur un set mais il s'est remis dedans , bravo à lui
Disons que les gens ont du mal à payer pour voir ça haha