c'est gratuit ou vraiment pas cher, faut profiter de ces tournois quand c'est prés de chez vous. L'année dernière j'ai vu entre autres Halys ou Lestienne qui avait déjà le niveau qu'ils ont ensuite affiché en ATP. + des joueurs à suivre comme Fills, Forjetek ou Gallerneau, ou une séquence nostalgie avec Jaziri.
Si après tout ça j'ai pas droit à une bièere gratuite au bar...
La bonne nouvelle si Lucas retrouve un niveau challenger, c'est qu'il va rentrer à la maison! Tournoi à Lille au moi de mars. miam miam les chtis se régalent déjà.
c'est gratuit ou vraiment pas cher, faut profiter de ces tournois quand c'est prés de chez vous. L'année dernière j'ai vu entre autres Halys ou Lestienne qui avait déjà le niveau qu'ils ont ensuite affiché en ATP. + des joueurs à suivre comme Fills, Forjetek ou Gallerneau, ou une séquence nostalgie avec Jaziri.
Si après tout ça j'ai pas droit à une bièere gratuite au bar...