Ça va Zimbaboue ? Chacune de tes interventions est à connotations péjorative ! Tu semble avoir besoin d'avoir un exutoire à ta colère ? Du coup je m'inquiète, ça va ?
Fiona est celle qui a le meilleur tableau au final.. Il y a vraiment de la place pour se qualifier j'espère qu'elle va le faire ça serait une belle consécration pour elle
Commentaires les mieux notés