Clarrraaa ❤❤❤
Parfait, meilleur horaire possible pour moi !!
Allez Cla, à la maison, c'est un tirage pas mal ! J'espère qu'elle sera juste prête physiquement après Strasbourg !! Mais si tout va bien, elle a la place d'aller chercher un beau 3e tour ici !! Ça commence là !! Vamos Clara !!
C'est bien touché encore ! J'aimerais tellement qu'elle lui sorte 150 amorties gagnantes, tandis que l'autre est loin derrière sa ligne à ramer plus qu'un Munar un soir de pleine lune
Parfait, meilleur horaire possible pour moi !!
Allez Cla, à la maison, c'est un tirage pas mal ! J'espère qu'elle sera juste prête physiquement après Strasbourg !! Mais si tout va bien, elle a la place d'aller chercher un beau 3e tour ici !! Ça commence là !! Vamos Clara !!