Bogdan s'est faite avoir une fois je pense qu'elle sera plus vigilante cette fois là ....même si j'aimerais voir Clara passer, l'absence d'entraineur et sa faiblesse au service semblent pour moi des handicaps pour intégrer le top 100 ou le top 50 ... même si j'espère me tromper
Commentaires les mieux notés