Mais non pas ce match dès maintenant 😭. Je voulais que les 2 aillent hyper loin 😂.
Mais évidemment, allez Clara haha !!! Let's go Clara, comme a l'USO !! ❤️
Whah 😍 !! Bravo Clara !!! Un match d'une très grande qualité !! Bravo !!
Elsa, ça va venir !!!
En vrai, vu le tableau de Clara, la qualif est hyperrrr faisable !!
Mais évidemment, allez Clara haha !!! Let's go Clara, comme a l'USO !! ❤️
Elsa, ça va venir !!!
En vrai, vu le tableau de Clara, la qualif est hyperrrr faisable !!
Allez Clara quand même ! :)