Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elsa Jacquemot vs Clara Burel • Open d'Australie 2023

Elsa Jacquemot
JacquemotElsa WTA 82 live 81
1
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Burel, avant de débuter à l'Open d'Australie : "J'ai fait trois matchs solides (en qualifs), donc je suis prête à faire ce premier tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Mais non pas ce match dès maintenant 😭. Je voulais que les 2 aillent hyper loin 😂.
Mais évidemment, allez Clara haha !!! Let's go Clara, comme a l'USO !! ❤️
7
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Whah 😍 !! Bravo Clara !!! Un match d'une très grande qualité !! Bravo !!
Elsa, ça va venir !!!
En vrai, vu le tableau de Clara, la qualif est hyperrrr faisable !!
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
Oh oui bubu on l'adore avec son tennis flamboyant et son mental en acier trempé
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Oui, dommage qu'elles se rencontrent aussi tôt...
Allez Clara quand même ! :)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Elsa stp !!
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
C'était dommage ce premier tour, mais ce sont les aléas des tirages. Bravo Clara, faut aller au bout maintenant.
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Pffff c'est quoi ce tirage.. d'un côté j'espère qu'elsa va passer pour confirmer son bon tournoi à Dubaï mais d'un autre bubu on l'adore 😍. Allez Clara !
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Clara elle en a beaucoup plus besoin..
1
Armelle Jacq
Armelle Jacq • 1 abonnés
Allez Clara ❤️
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Pffff tirage pourri… allez Elsa qui a prouvé plus de choses récemment !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Clara !!
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Clara !
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Super !! Allez on continue Cla !! ❤️
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Wow ! Quel premier set de Clara 💪🏻
1
ONSENFOUT
ONSENFOUT • 17 abonnés
Catastrophique au service elsa
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Http://cdn.livetv608.me/webplayer.php?t=ifr&c=2029420&lang=fr&eid=104133124&lid=2029420&ci=3524&si=4
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Alors là ! Franchement bravo! Un super match!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Logique
1
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Oui c'est dommage car les 2 se valent mais au vu du résultat Clara Burel en avait plus envie.

Pas de pt perdu pour Jacquemot.

Allez Burel !!!
1
Afficher plus