Pour compléter ce qui a été dit en bas , déjà de base l'arbitre ne comptait infliger qu'un avertissement avant que SST et sa complice BouseKova ne mettent la pression à l'arbitre et demandent la disqualif (sans aller voir une seule fois la ramasseuse).
J'ai du mal à voir le public siffler SST , ils font tout à l'envers.
Voici une image révélatrice de leur mentalité :
D'ailleurs Bouzkova qui gagnait le prix fair-play WTA 2020 , quelle blague.
Sorribes tormo la tricheuse je peux pas me la voir c’est elle qui a dit àl’arbitre que la ramasseuse pleurait et qui a demandé leur disqualification une honte pour le tennis cette joueuse horrible et sans aucun scrupule
Non mais vous êtes grave, c'est n'importe quoi là.
C'est l'arbitre qui a fait son choix.
Qui aurait envie de jouer son match avec une gamine qui pleure dans le coin?
D'ailleurs je trouve ce public étrangement sympa avec sst... Je m'attendais à quelques sifflets avec son jeu à faire dormir un enfant hyper actif et ses cris sur les fautes adverses qu'elle n'a pas provoqué
Quelle mocheté ce jeu de l'espagnole, pousse baballe, ne tente rien, aucune prise de risque. Des ronds, des coups lents... et le pire c'est que la brésilienne ne trouve pas de solution face à ça?!
J'ai du mal à voir le public siffler SST , ils font tout à l'envers.
Voici une image révélatrice de leur mentalité :
D'ailleurs Bouzkova qui gagnait le prix fair-play WTA 2020 , quelle blague.
Allez Haddad
-ce ne sera pas difficile ..le public siffle ou crie 🧐 à tous les matchs 😋
C'est l'arbitre qui a fait son choix.
Qui aurait envie de jouer son match avec une gamine qui pleure dans le coin?
Halleluiah mes frères !
Nous sommes délivrés du mal.
Sachant qu’Haddad est tombée pour dopage, ce com ne manque pas de sel :p
xD
On aime pas les tricheuses ici.
6/7 0/4
Dur dur.
Sorribes est soporifique au possible