1) L'arbitre qui ne voit pas un double rebond évident.
2) L'arbitre qui donne le point à Rune pour juste une phrase de Cerundolo prononcée pendant le point, alors qu'il a le smash le plus simple de l'histoire, que la balle est en l'air, que ça ne dérange personne et que le point est de toute façon gagné par l'argentin dans 99,99999% des cas.
3) Le superviseur qui reste tranquillement dans sa cabine finir sa partie de Tetris.
4) Rune qui n'avoue pas que la balle a doublé alors qu'il sait que ce point est une honte, et que toutes les caméras du monde vont le voir.
5) Les commentateurs France TV qui n'ont même pas compris ce qu'il s'était passé, il a fallu leur souffler dans l'oreillette, et derrière ils font comme si de rien n'était, comme si le match n'était pas totalement faussé par ce scandale.
Mon cher Elo, que Holger avoue ou non, l'issue aurait été la même, la balle avait bien doublé, mais l'annonce pendant le point(même si la balle d'après était la plus simple du monde) est synonymes de pertes de point, l'arbitre n'a même pas besoin de savoir si la balle a doublé...
Cest injuste mais c'est les règles.
Mine de rien, une chose pourrait être mise en place : la possibilité de demander 1 fois le recours à la vidéo par set en cas de faits de jeux litigieux.
Ça éviterait ce genre de mascarade, ça dérange personne, ça demande pas de technologie particulière, et ça prend 10 secondes.
L'arbitre a de la chance de pas être tombé sur un Mcenroe ou Kyrgios, il aurait pris cher et ça aurait été mérité.
C'est la conscience de Rune qui le rattrape, il sait que si il gagne il arrivera plus à dormir en repensant à son manque de fair play, l'oeil de sa conscience le hantera la nuit
Il préfère donner le match et vivre sereinement le reste de sa vie, c'est là où on voit la sagesse philosophique de ce garçon
En tout cas, quel renouveau du tennis sudamericain.... c'est vraiment beau cette presence en quart (argentins, chilien, peruvien ....) Jamais j'en ai vus autant
Oui, l'arbitre peut se tromper, en revanche Rune savait parfaitement qu'il perdait le point.
Cerúndolo l'a applaudi, d'ailleurs. A sa place, je l'aurais très mauvaise aussi. Et ça n'a pas aidé pour que Rune remonte dans mon estime. C'est bien d'avoir la gnaque pour gagner, mais de là à se comporter comme lui, non. Alcaraz aurait donné le point, sûr à 100%.
Bien bien serré le jeu parce que Cerundolo donne pas grand chose. Fou de voir les progrès qu'il a fait, il est devenu très compact et très intéressant. Grosse empoignade
Après les sosies de Poutine, voici les sosies de Glouglou' : Glouglou' sur la terrasse, Glouglou' dans le box de Rune, Glouglou' à la salle de sport avec Gauff, Glouglou' dans la cabine de commentaire, Glouglou' à la plage....quel magicien !
L'argentin est allé dire que à l'arbitre que la balle avait touché deux fois le sol avant que Rune la touche. et L'argentin est sanctionné pour parler, discuter. Mais le soucis c'est que l'argentin avait raison
Je suis dans le stade et on a vu le double rebond. L'arbitre nous casse le 3e set et la dynamique de cerundolo
Par ailleurs rune et son clan pas fair play du tout
2) L'arbitre qui donne le point à Rune pour juste une phrase de Cerundolo prononcée pendant le point, alors qu'il a le smash le plus simple de l'histoire, que la balle est en l'air, que ça ne dérange personne et que le point est de toute façon gagné par l'argentin dans 99,99999% des cas.
3) Le superviseur qui reste tranquillement dans sa cabine finir sa partie de Tetris.
4) Rune qui n'avoue pas que la balle a doublé alors qu'il sait que ce point est une honte, et que toutes les caméras du monde vont le voir.
5) Les commentateurs France TV qui n'ont même pas compris ce qu'il s'était passé, il a fallu leur souffler dans l'oreillette, et derrière ils font comme si de rien n'était, comme si le match n'était pas totalement faussé par ce scandale.
Y'a plus rien qui va dans ce match.
C'est grave
Cest injuste mais c'est les règles.
Visiblement pas assez pour que tu ne lui voles pas des points
Ça éviterait ce genre de mascarade, ça dérange personne, ça demande pas de technologie particulière, et ça prend 10 secondes.
L'arbitre a de la chance de pas être tombé sur un Mcenroe ou Kyrgios, il aurait pris cher et ça aurait été mérité.
C'est juste du tennis ... ! ;)
Il préfère donner le match et vivre sereinement le reste de sa vie, c'est là où on voit la sagesse philosophique de ce garçon
Mais un grand bravo aussi à Cerundelo qui perd d'un rien
Cerúndolo l'a applaudi, d'ailleurs. A sa place, je l'aurais très mauvaise aussi. Et ça n'a pas aidé pour que Rune remonte dans mon estime. C'est bien d'avoir la gnaque pour gagner, mais de là à se comporter comme lui, non. Alcaraz aurait donné le point, sûr à 100%.
il s'est essuyé les fesses avec l'esprit sportif et n'a même pas tiré la chasse, grosso modo...
Pour moi, il n'y a aucune comparaison possible !!!
(Promis, c'était la dernière)
Par ailleurs rune et son clan pas fair play du tout