Oh que oui, on a un minimum de classe ou on n'en a pas...peu importe l'âge.
Cerúndolo l'a applaudi, d'ailleurs. A sa place, je l'aurais très mauvaise aussi. Et ça n'a pas aidé pour que Rune remonte dans mon estime. C'est bien d'avoir la gnaque pour gagner, mais de là à se comporter comme lui, non. Alcaraz aurait donné le point, sûr à 100%.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h