2) L'arbitre qui donne le point à Rune pour juste une phrase de Cerundolo prononcée pendant le point, alors qu'il a le smash le plus simple de l'histoire, que la balle est en l'air, que ça ne dérange personne et que le point est de toute façon gagné par l'argentin dans 99,99999% des cas.
3) Le superviseur qui reste tranquillement dans sa cabine finir sa partie de Tetris.
4) Rune qui n'avoue pas que la balle a doublé alors qu'il sait que ce point est une honte, et que toutes les caméras du monde vont le voir.
5) Les commentateurs France TV qui n'ont même pas compris ce qu'il s'était passé, il a fallu leur souffler dans l'oreillette, et derrière ils font comme si de rien n'était, comme si le match n'était pas totalement faussé par ce scandale.
Y'a plus rien qui va dans ce match.
C'est grave
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h
Cest injuste mais c'est les règles.
C’est juste et ce sont les règles 😊