Perdre contre Delbonis, Ramos, Baez, Sanchez et Kwon et venir battre dans un Master 1000 un Casper Ruud qui veut lancer sa saison sur terre, comment dire, ce serait le coup de l'année.
Moi je crois surtout qu’on essaie d’aller trop vite avec Rune en le faisant entrer dans le tableau principal d’un masters après une tournée sud-américaine correcte, mais sans plus.
Commentaires les mieux notés