Allez Zverev là ! En deux sets stp. Bublik n'a pas un super mental (bon zverev non plus mais chut !) et il va arriver de Singapour... Si le premier set passe le deuxième suivra tranquillement ^^
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a une minute
Quand Zverev aura un meilleur mental, il pourra peut-être gagner 1 ou 2 GC ? Il en est capable !
Mais des gars comme Daniil, Tsitsi, FAA méritent plus parce qu'eux ont le mental au moins !
FAA un mental ? Ptdrrrr les 7 finales perdues en témoignent 😆 xD
FAA un mental ? Ptdrrrr les 7 finales perdues en témoignent 😆 xD