Allez Zverev là ! En deux sets stp. Bublik n'a pas un super mental (bon zverev non plus mais chut !) et il va arriver de Singapour... Si le premier set passe le deuxième suivra tranquillement ^^
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a une minute
Quand Zverev aura un meilleur mental, il pourra peut-être gagner 1 ou 2 GC ? Il en est capable !
Mais des gars comme Daniil, Tsitsi, FAA méritent plus parce qu'eux ont le mental au moins !
FAA un mental ? Ptdrrrr les 7 finales perdues en témoignent 😆 xD
Moi je trouve que c'est bien, ces joueurs qui sont capables de temps en temps de faire des grosses perfs, quand ils sont dans un bon jour.
ça met du piment dans leur vie de tennisman.
ça manque à nos français , les perfs inatendues.
"Mes problèmes personnels sont en train d’affecter mon jeu, mon père qui m’accompagne toujours lors de mes tournois est hospitalisé, et ça c’est nouveau pour moi.
De plus j’ai rompu avec ma petite amie, et ça aussi ça n’a pas été évident", a confié Sascha, "je me remets petit à petit et j’espère que le tennis m’aidera à traverser ses épreuves, mais je vous avoue que je me sens impuissant pour le moment.
Il est clair que je ne joue pas comme d’habitude depuis plusieurs semaines, durant les entrainements je me sens en forme, mais dès que je joue un match officiel, je bloque !", a-t-il poursuivi, "mais je suis certain qu’en jouant plusieurs matchs et en remportant des victoires je retrouverais mon meilleur niveau" POUR INFO
donc oui je pense que ce qu'il traverse actuellement l affecte à nouveau il suffit de réflechir enfait c est logique
Je suis sûr que Bublik a aussi des Problèmes persos, comme tout les joueurs.. Personne ne l'oblige à s'inscrire à un tournoi si il n'est pas en mesure de pouvoir performer... C'est juste des excuses pour moi, il n'a qu'à faire un break et revenir quand il sera remis de tout ça. Pour son père chui désolé pour lui, mais je ne comprend pas pourquoi il joue alors qu'il devrait être près de lui...
Samir Tennis Addict il y a 12 minutes
Visiblement, Zverev n'a pas le droit de réaliser des contre performances de temps en temps 😊 Medevdev a le droit de perdre contre Pospisil ou Humbert au premier tour, Tsitsipas a le droit de perdre contre Humbert ou Sinner au premier tour mais dès que Zverev ne respecte pas son statut il est taxé de surcoté et de joueur "nul" 😊 Bref, du basique sur ces fdm
Moi, je règle le problème en disant que c'est toute la NextGen qui est surcotée XD
Les contreperfs , il y en aura toujours, je me rappelle d'une défaite de roger contre karlovic à cincinnati. et combien d'autres en ont fait, c'est le lot de tous les joueurs, mais ça ne doit remettre tout le temps en cause la valeur intrinsèque du joueur zverev, sauf pour les parieurs imbéciles, qui est quand même dans les 10 depuis un bon moment.
RoRaZveDel @6105 ParisSportifPerdant il y a 5 minutes
Je serais content de savoir en pourcentage le nombre de blereau qu il y a sur ce forum aujourd'hui. T T de pire en pire franchement
plus intéressé éventuellement par le meilleur classement jamais obtenu par nos experts critiques les plus durs avec les joueurs !
on rirait aux larmes :D
Mdr Samir@ Hors sujet c'est toujours la même chose on est des haineux bla bla bla... c'est pas le fait de perdre qui est horripilant mais le fait de se trouver des excuses... On peut dire ce qu'on veut de Monfils mais au moins il ne se cache derrière des excuses lui...
De plus j’ai rompu avec ma petite amie, et ça aussi ça n’a pas été évident"
Encore? Je croyais qu'il avait rompu déjà l'année dernière! Pauvre malheureux! Certains répètent à l'infini les mêmes erreurs et appellent ça "acquérir de l'expérience"! Or, la maturité c'est d'apprendre de ses erreurs, non pour les refaire mais pour éviter de les répéter. Mieux encore, apprendre des erreurs d'autrui:)
FAA un mental ? Ptdrrrr les 7 finales perdues en témoignent 😆 xD
Ça te donne un sentiment de supériorité d’insulter gratuitement les gens ? Surtout que je ne comprends rien à ce que tu veux me dire...
ça met du piment dans leur vie de tennisman.
ça manque à nos français , les perfs inatendues.
"Mes problèmes personnels sont en train d’affecter mon jeu, mon père qui m’accompagne toujours lors de mes tournois est hospitalisé, et ça c’est nouveau pour moi.
De plus j’ai rompu avec ma petite amie, et ça aussi ça n’a pas été évident", a confié Sascha, "je me remets petit à petit et j’espère que le tennis m’aidera à traverser ses épreuves, mais je vous avoue que je me sens impuissant pour le moment.
Il est clair que je ne joue pas comme d’habitude depuis plusieurs semaines, durant les entrainements je me sens en forme, mais dès que je joue un match officiel, je bloque !", a-t-il poursuivi, "mais je suis certain qu’en jouant plusieurs matchs et en remportant des victoires je retrouverais mon meilleur niveau" POUR INFO
donc oui je pense que ce qu'il traverse actuellement l affecte à nouveau il suffit de réflechir enfait c est logique
Moi, je règle le problème en disant que c'est toute la NextGen qui est surcotée XD
et combien d'autres en ont fait, c'est le lot de tous les joueurs, mais ça ne doit remettre tout le temps en cause la valeur intrinsèque du joueur zverev, sauf pour les parieurs imbéciles, qui est quand même dans les 10 depuis un bon moment.
Pluie de doubles fautes à prévoir
plus intéressé éventuellement par le meilleur classement jamais obtenu par nos experts critiques les plus durs avec les joueurs !
on rirait aux larmes :D
12 ans en cm1 actuellement
Encore? Je croyais qu'il avait rompu déjà l'année dernière! Pauvre malheureux! Certains répètent à l'infini les mêmes erreurs et appellent ça "acquérir de l'expérience"! Or, la maturité c'est d'apprendre de ses erreurs, non pour les refaire mais pour éviter de les répéter. Mieux encore, apprendre des erreurs d'autrui:)
jelena aurait déjà investi ce corps?