14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Alexander Bublik • Rotterdam 2021

5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
Les favoris à la peine à Rotterdam
98% (294)
2% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ZverevSabalenka
/ZverevSabalenka • 7 abonnés
Allez Zverev là ! En deux sets stp. Bublik n'a pas un super mental (bon zverev non plus mais chut !) et il va arriver de Singapour... Si le premier set passe le deuxième suivra tranquillement ^^
9
RoRaZveDel
/6105 • 4 abonnés
Samir tu es vraiment un guignol rappel toi ce que tu disais il y a 3 min.
9
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Bublik c'est le genre de joueur qui peut se prendre 2 et 2 à top 300 et qui le lendemain peut battre un top 10
9
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Sacré Bublik, quand il joue sans pression il est en feu 🔥 par contre en finale il est sous perfusion de Benneteau 10
8
Samir
Samir • 199 abonnés

gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a une minute
Quand Zverev aura un meilleur mental, il pourra peut-être gagner 1 ou 2 GC ? Il en est capable !
Mais des gars comme Daniil, Tsitsi, FAA méritent plus parce qu'eux ont le mental au moins !

FAA un mental ? Ptdrrrr les 7 finales perdues en témoignent 😆 xD
8
Samir
Samir • 199 abonnés
Samir tu es vraiment un guignol rappel toi ce que tu disais il y a 3 min.

Ça te donne un sentiment de supériorité d’insulter gratuitement les gens ? Surtout que je ne comprends rien à ce que tu veux me dire...
7
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Moi je trouve que c'est bien, ces joueurs qui sont capables de temps en temps de faire des grosses perfs, quand ils sont dans un bon jour.
ça met du piment dans leur vie de tennisman.
ça manque à nos français , les perfs inatendues.
7
Anthony Oz
Anthony Oz • 1 abonnés
Et si on pouvais demander a Zverev d’arrêter de montrer son nombril (tics routine ) ce serait top ! Lol
6
RoRaZveDel
/6105 • 4 abonnés
Avec les like les autres ont l air de comprendre😂😂😂
6
il mare
il mare • 91 abonnés
Pas non plus oublier que Zverev est un peu blessé, il a une déchirure aux abdominaux je crois, ou un truc comme ça.
6
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Bublik a pas pris assez de pognon la semaine dernière pour cette année apparemment
6
Jo Sephine
Jo Sephine • 1 abonnés
@omarx

"Mes problèmes personnels sont en train d’affecter mon jeu, mon père qui m’accompagne toujours lors de mes tournois est hospitalisé, et ça c’est nouveau pour moi.

De plus j’ai rompu avec ma petite amie, et ça aussi ça n’a pas été évident", a confié Sascha, "je me remets petit à petit et j’espère que le tennis m’aidera à traverser ses épreuves, mais je vous avoue que je me sens impuissant pour le moment.

Il est clair que je ne joue pas comme d’habitude depuis plusieurs semaines, durant les entrainements je me sens en forme, mais dès que je joue un match officiel, je bloque !", a-t-il poursuivi, "mais je suis certain qu’en jouant plusieurs matchs et en remportant des victoires je retrouverais mon meilleur niveau" POUR INFO

donc oui je pense que ce qu'il traverse actuellement l affecte à nouveau il suffit de réflechir enfait c est logique
6
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Je suis sûr que Bublik a aussi des Problèmes persos, comme tout les joueurs.. Personne ne l'oblige à s'inscrire à un tournoi si il n'est pas en mesure de pouvoir performer... C'est juste des excuses pour moi, il n'a qu'à faire un break et revenir quand il sera remis de tout ça. Pour son père chui désolé pour lui, mais je ne comprend pas pourquoi il joue alors qu'il devrait être près de lui...
6
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Samir Tennis Addict il y a 12 minutes
Visiblement, Zverev n'a pas le droit de réaliser des contre performances de temps en temps 😊 Medevdev a le droit de perdre contre Pospisil ou Humbert au premier tour, Tsitsipas a le droit de perdre contre Humbert ou Sinner au premier tour mais dès que Zverev ne respecte pas son statut il est taxé de surcoté et de joueur "nul" 😊 Bref, du basique sur ces fdm

Moi, je règle le problème en disant que c'est toute la NextGen qui est surcotée XD
6
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Les contreperfs , il y en aura toujours, je me rappelle d'une défaite de roger contre karlovic à cincinnati.
et combien d'autres en ont fait, c'est le lot de tous les joueurs, mais ça ne doit remettre tout le temps en cause la valeur intrinsèque du joueur zverev, sauf pour les parieurs imbéciles, qui est quand même dans les 10 depuis un bon moment.
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je ne serai même pas étonné de voir Bublik passer...
Pluie de doubles fautes à prévoir
5
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Dans son entourage qui aura l'honneteté de lui dire à Zverev ue ce débardeur est déguelasse ??? Perso c'est genant. :D
5
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Sascha a pris le dessus !
5
yedog
yedog • 35 abonnés
RoRaZveDel @6105 ParisSportifPerdant il y a 5 minutes
Je serais content de savoir en pourcentage le nombre de blereau qu il y a sur ce forum aujourd'hui. T T de pire en pire franchement

plus intéressé éventuellement par le meilleur classement jamais obtenu par nos experts critiques les plus durs avec les joueurs !
on rirait aux larmes :D
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Zverev à chaque fois qui la un break d'avance il sait pas le tenir et jusqu'à sa retraite ça sera toujours ça
5
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Misha fait un effort un peu , grime toi mieux là prochaine fois . Tout le monde ta reconnu chenapant
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas sympa ton com Jo Sephine...c est hs ton com
5
Anthony Oz
Anthony Oz • 1 abonnés
Le mec a le temps de faire une finale a Singapour, de venir à Rotterdam fait un premier tour contre Zverev et il le tape ? Wow
5
yedog
yedog • 35 abonnés
jahro @jahro il y a 2 minutes
Ouais, et d'abord pourquoi sa copine l'a largué ? Il avait qu'à être plus sympa avec elle ça lui apprendra

12 ans en cm1 actuellement
5
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Mdr Samir@ Hors sujet c'est toujours la même chose on est des haineux bla bla bla... c'est pas le fait de perdre qui est horripilant mais le fait de se trouver des excuses... On peut dire ce qu'on veut de Monfils mais au moins il ne se cache derrière des excuses lui...
5
jules
/jules • 52 abonnés
De plus j’ai rompu avec ma petite amie, et ça aussi ça n’a pas été évident"


Encore? Je croyais qu'il avait rompu déjà l'année dernière! Pauvre malheureux! Certains répètent à l'infini les mêmes erreurs et appellent ça "acquérir de l'expérience"! Or, la maturité c'est d'apprendre de ses erreurs, non pour les refaire mais pour éviter de les répéter. Mieux encore, apprendre des erreurs d'autrui:)
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
T1 typiquement piège pour Sascha mais ça devrait passer ! Los
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Anthony Oz il y a 22 minutes
Ca sent la Purge ici !
Bublik , un bourrin impulsif sans cerveau qui fait des fautes lol


jelena aurait déjà investi ce corps?
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bublik qui balance contre Popyrin mais la il joue a fond xD
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Zverev restera toujours à ce niveau et puis c'est tout il gagnera jamais rien en grand chelem
4
Afficher plus