Et voilà c'est fini ! Très belle défaite de Brandon Nakashima au vue d'une prestation très solide de nullité de bout en bout de cette partie ! Il est allez la chercher et il l'a mérité ! Peter quant à lui très déçu de passer ce tour bien entendu .. lui qui restait sur une récente belle série de 10 défaites de rang. Voilà bonne soirée a tous chapeaux aux artistes de la soirée et à bientôt.
Mais content pour Peter :D