Et voilà c'est fini ! Très belle défaite de Brandon Nakashima au vue d'une prestation très solide de nullité de bout en bout de cette partie ! Il est allez la chercher et il l'a mérité ! Peter quant à lui très déçu de passer ce tour bien entendu .. lui qui restait sur une récente belle série de 10 défaites de rang. Voilà bonne soirée a tous chapeaux aux artistes de la soirée et à bientôt.
Le gros choke. Gojowczyk qui se prend 3 et 2 contre nishioka, qui joue très mal depuis le début de saison, et là, libéré après avoir été repêché, retrouve des couleurs
Le roi Péter et son légendaire niveau proche du néant va t'il se faire remonter avec un double break dans le 2eme par un mec qui ne veut pas du match ??? La réponse dans quelques instants !!!
Mais content pour Peter :D
bravo aux 0 personnes qui ont vu la victoire Peter( tjrs impronosticable aussi lui)
Enfin une victoire pour Peter *_*