Djokovic est le premier à profiter de la méforme ou l’absence de Nadal et federer depuis 3 ans (il est seul face à la next gen) donc stop vos commentaires
Sandra Smiljanic Parieurs de l'Extrême il y a quelques secondes
Je suis calme Meme sil arrive a 24 GC ce sera jamais lui le plus grand car Djoko ne joue pas
On t'a pas entendu dire la même chose à Wimbledon ou à l'US open l'année dernière donc maintenant ---> dodo
Commentaires les mieux notés