Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
42 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal revient de nulle part face à Korda

Nadal revient de nulle part face à Korda
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Mené 2/6, 6/1, 5/2, l'Espagnol a tenu bon pour finalement l'emporter au jeu décisif en 2h29.

Nadal R • 4
Korda S
6
1
7
2
6
6
Sebastian Korda
#61, 900 points
Indian Wells
Indian Wells
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
zegobi
zegobi • 30 abonnés
La passion du gars c'est hallucinant , avec des matches comme celui là on voit que Rafa joue pour le jeu et c'est remarquable .
15
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo Rafa et Korda aussi, dur pour lui... Ce refus de la défaite de Nadal est dingue, même dans un jour moyen! Et 16-0 :)
Encore une magnifique remontada pour Rafa la légende!!!
Un mental en acier! MONSTRUEUX!!!
13
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Et pour la défense de Korda, il faut aussi admettre que quand Nadal décide de ne pas perdre le moindre point, il faut un niveau exceptionnel pour le contrer. Ça doit lui faire bizarre à Korda quand Rafa se met à frapper toutes ses balles avec tellement plus d'intensité, de lift, plus proche des lignes... Tellement plus de tout. Intrinsèquement déjà, Rafa est clairement au dessus. Mais quand il décide de s'employer comme ça, c'est vraiment difficile de le contrer.
12
velosterturbo911
velosterturbo911 • 2 abonnés
Nadal le vrai GOAT.
11
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Clyde, va faire une sieste, t'as besoin de repos.
Tu ne peux pas polluer les chats avec des insultes et de la grossièreté comme tu le fais. On n'est pas sur Twitter ici.
Alors modère tes propos, trouve un moyen de faire passer ton message sans violence.
On t'en serait tous reconnaissants.
11
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Pourquoi parler de Djoko ici , ce n est pas possible 🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️
11
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Honnêtement qui pensait que le guerrier Rafa aller perdre!?
Personne d'autre ne peut faire ce genre de remontada!
Il est DE GOAT des GOAT!
8
TikisS
/Rik • 22 abonnés
A 5-4 korda sert une deuxieme fois pour le match
Les deux passings 0-30 en revers pour nadal cest sur humain
8
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Timmo3 @Timmo3 il y a 9 minutes
Quelles conditions de jeu il lui faut ? Bravo à Korda qui a bien failli lui mettre une belle fessée .


Tiens, on dirait bien les paroles d'un rageux totalement dégoûté que les fesses de Rafa n'aient finalement pas eu à rougir d'un match plus que chaotique... ^^

Mais bravo à Seb, oui, il a régalé sur certaines fulgurances. 😕 Après, le mental, quand tu sais qu'en face ça ne renonce jamais...
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je vois que le niveau des coms ici n a rien à env aux fdm..
Rafa a gagné et lui au moins est fair-play envers son adversaire..qui s est bien défendu
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Encore un choke de l'Espace pour la nouvelle génération

6/1 5/2...Lol
7
Nelly Joubert
Nelly Joubert • 2 abonnés
De quelles forces mentales Rafa est-il en possession ?
même si le match n'était pas à la hauteur de son jeu habituel et de nos attentes
il a gagné
Korda , a commis beaucoup d'erreurs , mal parti , il a su retrouver son jeu au troisième set
Mais c'était sans compter sur Nadal !!
7
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Beaucoup de peine pour korda, je crois qu il est parti pleurer pendant un mois entier 🥺
5
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
C'est bien plus un craquage monumental de l'ami Seb qu'une remontada de dingue. L'Americain est assez coutumier du fait, il a deja perdu un paquet de matchs de ce type. Le dernier contre Norrie à Delray. Un moment donné quand tu mènes 5-2 double break t'as pas le droit de te ch*** dessus à ce point, quel que soit l'adversaire.
4
AmandaAnisimovic
/AmandaAnisimovich • 2 abonnés
Même quand il est pas bien.
Il attend juste le moment où l'adversaire se ch*** dessus quand il doit conclure.

RAFA THE GOAT !!!
4
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Mick34 t’en as pas marre avec ton GOAT tu me saoule.Rafa est totalement passé à côté de son match ça arrive mais dis pas n’importe quoi stp merci
4
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
C'est ca qui m'énerve !!! Quand ont est le meilleur joueur mondial les gens fonce sur une contre performance peux importe tant que ça fais le buzz !!
2
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
Avant son match contre korda il savait déjà ce qu'il fallait faire car il a anticipé, il fait pas le prochain master 1000 il l'a dit
2
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
@clyde c'est bon tu as fini ton numéro de clownerie. Tkt pas les modos vont se réveiller et supprimer tes messages qui sont tout sauf pertinent.

Sinon quelle force mentale de Nadal une nouvelle fois par contre je le voyais bien dérouler après un bon 1er set.
2
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Vamos rafa!!!
2
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
J’espère que rafa va se reprendre contre evans
2
mick34
/mick34 • 15 abonnés
On a pas du voir le meme match..tu as pas regarder le celui de garcia par hasard!?
au vu du 3 eme set il n'est pas passé à coté de son match!
rafa c'est battu comme un lion!
il aurait pu lacher le match et perdre en 2 sets.
et c'est bien le goat des goat!
celui et le seul avec 21 GC
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Mais comment fait-il par Saint-Eufamanio!
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
J'en connait un qui va s'acheter une corde à...
2
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Korda a plus perdu ce match que Nadal ne l’a gagné
2
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
Il l'a gérer en 3 set en se préservant a cause de ses problème de santé ! Hey ont arrête de parler pour dla merde svp
1
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
Le rédacteur a dis encore et encore et encore " de la m.erde
1
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
Dailleur " korda " c'est pas son fils qui joue maintenant ? Korda va aller loin jsuis sur
1
Afficher plus