Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Sebastian Korda • Indian Wells 2022

6
1
7
0
0
Sebastian Korda
KordaSebastian ATP 60 live 61
2
6
63
0
0
Nadal : "Je me sens désolé pour Sebastian
99.3% (444)
0.7% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Allons allons , le futur N°1 a décidé que cette année serait celle des challenges et s'inflige ainsi des défis en + pour accroitre sa place dans les légendes.

Gagner l'OA en étant mené 2 set 0 et 3 bdb contre le N°1 actuel? Fait
Gagner ce même OA avec des maux d'estomac? Fait
Sauver les 11 balles de break contre le N°1 tout fraichement à ce rang? Fait
Remonter de 2 breaks de retard dans le dernier set contre un Top 40 local qui + est? Fait.

Le tout à 35 ans et 1/2 , histoire de pimenter les choses.

Exceptionnel.
15
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Comment il a pu remporter ce match Rafa, c'est

12
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Le mec avec rien il revient à hauteur d'un double break dans la 3eme manche par un joueur qui fait le match de sa vie et malgré le pire niveau de sa vie Rafa l'emporte.
Je crois qu'il est la définition même de ce qu'est un Champion !
11
whsw
/whsw • 253 abonnés
10
nadalelliott
/nadalelliott • 4 abonnés
5-2 contre lui, Korda au service, Nadal joue mal, il est presque résigné et il gagne quand même.
10
Mostal
Mostal • 43 abonnés
C'est le tunnel de la mort ce match

9
C2A
/C2A • 29 abonnés
NABANDIAN 2009
ZVEREV 2016
KORDA 2022
La remontada à IW ça le connaît 💪

9
Anthony P.
Anthony P. • 2 abonnés
399 ème Victoires en Master 1000 pour Rafa record et 16 Victoires pour 0 défaites en 2022. Rafa est monstrueux.
9
CASSANDRA5
CASSANDRA5 • 5 abonnés
Rafael Travaille énormément ,Tant sur sur les Courts Lors des Entraînements ,que sur le Travail Physique et Mental , C"est un Guerrier un Combattant qui Lâche Rien !!!Rafa est génial il est Spectaculaire Extraordinaire Exemplaire !!!!Rafael est Exceptionnel,Il Prend très au Sérieux Chaque Match et Respecte son Adversaire !!!!Il Mérite Vraiment de Gagner bcp de Tournois ,car Rafa était Pas Certain de Rejouer , ses Blessures aux Pieds il Vit Avec , et il a eu Tellement de Blessures dans sa Carrière !!!!Rafa Joue Intensément c"est un Ovni , et je Lui Souhaite D"aller Hyper Loin , Encore des Années si sa Santé Lui Permet !!il a Retrouvé ses Bonnes Sensations il est Heureux sur le Court , Vamossss mon Rafa ,Soutiens Indéfectibles de Tes Millions de Fans ,et si tu Joues en Double ,Avec Roger Via fedal , quels Bonheurs à Venir ,, J"étais à Pragues Europe Team C"était Merveilleux Tous Heureux et C"était Fabuleux !!!!!!Allez Go Vamossss.
8
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Le meilleur joueur du monde ne devrait plus tarder.
8
RoRaZveDel
/6105 • 4 abonnés
Papy de rien bande de guignols vous avez aucun respect pour les athlètes qui vous ont fait vibrer Pdt 20 ans. Restez chez vous ça vous évitera de prendre une tatane. C de rafa dont vous parlez
8
Ike
/Ike • 81 abonnés
Au passage, Bravo à Nadal de démonter une nouvelle fois cette année et même à 36 ans à quel point cette nouvelle génération de joueurs est fragile. Shapo et Med a l'OA. Et Korda ce soir avec une sacrée marge au score...
8
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
C’est ce qui fait de toi si différent Raf.. Un guerrier jusqu’au bout quoi qu’il arrive..
8
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Korda s'est bien ramassé , mais tout de meme , Nadal qui crie Vamos sur le premier point du 5/2 service Korda , pour moi on a atteint un niveau de résistance surréaliste quoi
8
GillesG
/Cohiba • 26 abonnés
Il a déjà fait encore mieux:https://www.youtube.com/watch?v=l7MwSfn75Yk
8
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Jamais ce gars ne lâche un match
Il se bat toujours, sur toutes les balles, il a un mental de dingue, c'est inhumain d'être aussi résilient
Quelle bête !

Vamos
8
Damienlrv
/Damienlrv • 2 abonnés
Nadal 🔥
7
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Vamooos Rafa !
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Rafa
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
La korda craqué
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Rafa j'aurai rien contre un break
7
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'en peux plus de voir Nadal gagner.

Et surtout j'en peux plus de voir Seb choker semaine après semaine, 3ème tournoi de suite où il perd après avoir servi pour le match, il devrait avoir des résultats 100x meilleurs cette année.
Ça m'inquiète vraiment pour la suite s'il commence à développer cette habitude.
7
Neil Mccauley
Neil Mccauley • 2 abonnés
Meilleur joueur de tous les temps
7
Linky
Linky • 809 abonnés
Wooooooow woooow *__*
Quelle remontada❤👏
Bravoo Rafa 😍❤ :D
7
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
GOAT.
7
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Finalement on peu dire que Korda à sauté ! 😎😍
7
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Rafa hâte le voir avec sa tenue de Goku
6
ASAEL SAVIOR
ASAEL SAVIOR • 3 abonnés
Allez Rafa, en route pour ton 4 ième titre de l'année et ton 4ième à IW
6
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Et puis si on se met à la place de Rafa qui sait que Korda l'idolatre, quand tu rencontres un mec qui te prend limite pour un demi-dieu ça doit encore plus donner envie de lui mettre une raclée, histoire que le mec te vénère encore plus ^ ^
6
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Rafa fera l’impasse à Miami.
Il enchaînera sur MC après IW.
6
Afficher plus