11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Daria Kasatkina • Melbourne 2022

6
6
0
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 3 WTA 69 live 68
2
0
0
0
0
31.5% (315)
68.5% (686)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Amanda n'a eu que 3 défaites depuis très lgt... contre Krejcikova, Svitolina et Pliskova... pas mal pour une joueuse de 20 ans qui avait battu Daria y a 1 an et facilement...
5
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Un peu de sérieux Daria a eu du mal à se défaire de Parrizas-Dias, ça va faire comme lors de leur 1ère confrontation, victoire sec d'Amanda qui est injouable quand elle rentre directement dans son match.
4
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Très agressif Amanda, ce match ne va pas s'éterniser, dommage on aurait aimé avoir un combat, on assiste à un match à sens unique Daria va pas gagnée beaucoup de jeux de service ^^. J'y vais moi j'en ai assez vu, Amanda en 2, tchuss.
4
Davz1870
/Davz1870 • 1 abonnés
Le pire c est qu elle va toucher son chek tranquille.
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Enfin!!!Enfin on retrouve la grande Amanda

Ca fait trop plaisir
4
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Ah mais attendez Kasatkina aussi joue avec Artengo maintenant ?
3
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Un conseil, n'écoutez jamais ce que dit Ibrahim, il dit souvent n'importe quoi ^^. Je crois qu'il doit être en train de pleurer lol
3
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Artengo c'est beau la vie
3
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Quelle honte de sortir en 57 minutes pour une n°26 et tête de série n°3 sans prendre de jeu de service... et une belle bulle au passage.
3
sam69
/sam69 • 8 abonnés
L americaine est clairement large au dessus aujourdhui, tout lui reussi, quand elle joue comme ça, elle est injouable.
J espere la voir au top cette saison, j aime beaucoup cette joueuse 😇😇
2
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Grosse leçon de tennis de l'américaine sur la russe...
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
"P*tain de raquette Décathlon de m*rde"
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Impressionnant, quel plaisir de voir Amanda commencer l'année avec ce niveau :)

On va chercher le titre demain !!
2
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Daria Kasatkina.
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Amanda je la préfère sur Instagram perso.
1
Nosma
/Nosma • 1 abonnés
C’est vrai qu’elle est fraîche
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Pfff 2 DFs sur son 1er jeu de service, ça l'a mise dedans !
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Daria fera rien du tout ici, Amanda bien meilleure.
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Daria fait qu’elle joue sur son coup droit et elle aura des chances si elle joue en revers elle est fichu
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
D’aria est rentré sur le court ? Parce que bon là clairement c’est à sens unique.. amanda remets et daria va à la faute direct ! C’est hallucinant
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Daria va gagner.
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Daria a le niveau pour remporter ce match et même de win ce set mais pour ça faut qu’elle se règle et ça malheureusement c’est autre chose avec elle ..
1
Mvee292tennis
/Mvee292tennis • 2 abonnés
Daria en 2 j’y crois fort
1
Mvee292tennis
/Mvee292tennis • 2 abonnés
4-4 dans 5 min 😉😉😉🙂
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Redboy attends mdr
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Je suis parti sur Amanda mais c'est loin d'être fini.
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Débandade au service chez Kasatkina..
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Impossible a gagner sur son service Daria... !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Dasha, on se réveille !
1
Afficher plus