Amanda n'a eu que 3 défaites depuis très lgt... contre Krejcikova, Svitolina et Pliskova... pas mal pour une joueuse de 20 ans qui avait battu Daria y a 1 an et facilement...
Un peu de sérieux Daria a eu du mal à se défaire de Parrizas-Dias, ça va faire comme lors de leur 1ère confrontation, victoire sec d'Amanda qui est injouable quand elle rentre directement dans son match.
Très agressif Amanda, ce match ne va pas s'éterniser, dommage on aurait aimé avoir un combat, on assiste à un match à sens unique Daria va pas gagnée beaucoup de jeux de service ^^. J'y vais moi j'en ai assez vu, Amanda en 2, tchuss.
L americaine est clairement large au dessus aujourdhui, tout lui reussi, quand elle joue comme ça, elle est injouable.
J espere la voir au top cette saison, j aime beaucoup cette joueuse 😇😇
Daria a le niveau pour remporter ce match et même de win ce set mais pour ça faut qu’elle se règle et ça malheureusement c’est autre chose avec elle ..
Ca fait trop plaisir
J espere la voir au top cette saison, j aime beaucoup cette joueuse 😇😇
On va chercher le titre demain !!