Oui totalement chacun son avis 😕 mais si tu regardes bien Radwanska il y a un fort slice dans sa seconde alors que Kasatkina c'est vraiment une balle molle ...
Malgré j 'ai l impression qu'on est d accord sur une chose : le jeu de Kasatkina est magnifique en dehors de son service et on a vraiment envie de la voir au plus haut niveau
Non mais vous plaisantez ? Vous avez pas dû souvent la voir jouer
Elle a jamais dû servir une seconde à plus de 120
Elle perd Wimbledon face à serena juste à cause des retours de service d’ailleurs
Anisimova solide mais attendons de voir ses adversaires plus crédibles
Radwanska a été top 2 avec meme pire que ça
Idem errant top 5
La seconde balle de rad (on parlait de la seconde balle si je ne m abuse et non du service au global) était du même niveau
Elle a jamais dû servir une seconde à plus de 120
Elle perd Wimbledon face à serena juste à cause des retours de service d’ailleurs
Je comparais la seconde en réponse à la remarque sur les 2ndes de Kasatkina