La défaite de linette contre Parmentier na rien de choquant. Elle avait déjà perdu contre stosur en qualifs et a ete priee de rejouer au dernier moment. Elle venait de gagner un tournoi juste avant donc avait du lourd ds les jambes. Allez magda. Pas de surprise en ce qui me concerne ici
Please Anisimova on gagne ce match