1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Magda Linette • Wimbledon 2019

4
5
0
0
0
Magda Linette
LinetteMagda WTA 58
6
7
0
0
0
93.8% (106)
6.2% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
C'est quoi ces joueuses toute l'année elle se font taper par des hors top 100 et la elle joue leur vie
Please Anisimova on gagne ce match
2
Daouid
Daouid • 1 abonnés
La défaite de linette contre Parmentier na rien de choquant. Elle avait déjà perdu contre stosur en qualifs et a ete priee de rejouer au dernier moment. Elle venait de gagner un tournoi juste avant donc avait du lourd ds les jambes. Allez magda. Pas de surprise en ce qui me concerne ici
2
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Debreaker pour faire sa derrière t'as pas de mental ou quoi Amanda !!!
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Amanda :)
1
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Amanda allez on vas chercher le top 20
1
888
/888 • 3 abonnés
Elle est pas dedans encore
1
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
La grosse surprise du jour est malheureusement sur ce match...
1
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
J’en suis pas si sûr de la victoire de Linette
1
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Je voit plus kerber perd que anisimova
1
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Elle a un slice de revers anisimova magnifique
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est surtout que Magda est pas ouf sur gazon, vient de perdre contre parmentier dont c'est la pire surface... Donc une défaite la serait vraiment une contreperf pour Amanda. Et on est bien parti pour...
1
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Vamos Amanda ! Combativité et resistance let's goooo
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
J'en ai marre des gros serveur(se)s
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Anisimova plus de combativité :(
1
Nicolas Ntsiabaka
/NtsParadize • 5 abonnés
J'en ai marre des gros serveur(se)s
C'est pour moi la raison de la défaite d'Amanda face à Barty en 1/2 à RG
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon bah bye bye amanda... vraiment pas bon aujourd'hui..
1
Nicolas Ntsiabaka
/NtsParadize • 5 abonnés
C'est quoi ces joueuses toute l'année elle se font taper par des hors top 100 et la elle joue leur vie
Linette avait joué sa vie contre Halep aussi
1
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Elle est très très solide linette avec un gros service et un bon coup droit franchement première fois que je la vois jouer comme sa
1
Junior Siaotong
Junior Siaotong • 2 abonnés
Allez Amanda!!! On break!!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais c est dingue, 30/0 rejointe, des bdj gachées et là bdb..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et convertie dès la première par magda... bon y a vraiment rien chez amanda là c est affligeant
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Contrairement aux Echecs, les "robots" n'ont jamais dominé ce sport.
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Bien jouer Magda
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Djokovic est le contre-exemple à ta phrase, mmm.
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Dommage, mais c'était ça première fois sur gazon, et elle a pas tant préparé que ça, donc c'est déjà bien sachant qu'avant 18 ans le nombre de tournois est limité par la fédération
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
???
1
Khapova
/kevinpovaoutlookfr • 35 abonnés
Linette est plutôt alaise sur gazon, match piège pour Amanda, score pas exagérer pour son début sur gazon.
1
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Linette va gagner ici... Elle enchaîne les victoires en ce moment (vient de gagner un 100 000 sur herbe)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
x2 ?
tennisticdz
/tennisticdz • 2 abonnés
Daouid, plait-il ?
Afficher plus