La défaite de linette contre Parmentier na rien de choquant. Elle avait déjà perdu contre stosur en qualifs et a ete priee de rejouer au dernier moment. Elle venait de gagner un tournoi juste avant donc avait du lourd ds les jambes. Allez magda. Pas de surprise en ce qui me concerne ici
C'est surtout que Magda est pas ouf sur gazon, vient de perdre contre parmentier dont c'est la pire surface... Donc une défaite la serait vraiment une contreperf pour Amanda. Et on est bien parti pour...
Dommage, mais c'était ça première fois sur gazon, et elle a pas tant préparé que ça, donc c'est déjà bien sachant qu'avant 18 ans le nombre de tournois est limité par la fédération
Please Anisimova on gagne ce match