Amanda Anisimova s'est retirée devant son R16 à Doha en raison d'une maladie gastro-intestinale.
"Je suis vraiment contrarié de me retirer de Doha, j'ai fait tout ce que je pouvais pour être prêt à jouer, mais je ne me sens vraiment pas bien. J'espère que je pourrai revenir plus fort l'année prochaine."
"Je suis vraiment contrarié de me retirer de Doha, j'ai fait tout ce que je pouvais pour être prêt à jouer, mais je ne me sens vraiment pas bien. J'espère que je pourrai revenir plus fort l'année prochaine."
Svetlana continue son parcours « miracle » :p