Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Amanda Anisimova • US Open 2020

Maria Sakkari
SakkariMaria 15 WTA 41 live 39
6
6
0
0
0
3
1
0
0
0
76.1% (782)
23.9% (245)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Jeu tellement fluide et elegant d Amanda...un vrai régal.....apparemment ça a l air d aller ...l epaule ...le moral.....on y croit.....je la veux en finale la petite....
12
Theswiftie13
/Theswiftie13 • 1 abonnés
Match intéressant ! Allez maria !!!
9
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
Avant le match, il y avait pleins de commentaires sur Anisimova vainqueur, certains même disaient qu'elle gagnerait en 2 tranquille....Regardez les matchs, visionnez les matchs et pas juste des jugements hâtifs sans réflexion. Sakkari est constamment sous-estimée, c'est une joueuse très complète qui se rate rarement, tandis qu'en WTA, très souvent les jeunes joueuses ont du mal à être régulier, à avoir un niveau constant d'un match à l'autre...Je n'arrive pas à comprendre comment avant le match des gens pouvaient être certains que Anisimova allait gagner....faîtes un peu dans la demi-mesure, analysez les matchs, regardez les matchs en vous détachant du supporters...pour avoir une meilleure sensibilité!
6
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Benoît maylin la dis ! Sakkari en finale


Il en dit des conneries lui aussi mdr :D
5
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
AlorsThe Legend, c'est que vous ne comprenez absolument pas le sens de mon propos. Une joueuse peut etre très régulière, avec un niveau constant, sans pour autant atteindre les 1/2 en Grand Chelem. Sakkari n'est pas une joueuse de coup d'éclat, mais elle a un niveau régulier et constant...on a rarement de mauvaises surprises avec elles. J'ai jamais dis que Sakkari était une top 5 et favorite à la victoire finale...NON mais c'est une joueuse difficile à jouer, car elle a un niveau régulier, un mental qui tient la route...elle n'est pas sujette aux montagnes russes autant que d'autres joueuses. C'est bien pour cela qu'il y a des joueuses top 10, d'autres top 50...Une joueuse classé 75è mondiale peut très bien joué selon son niveau à elle, je n'attends pas de la 75è mondiale d'aller en finale de GC, mais des joueuses sont au taquet et même quand elle jouent très bien elles n'arrivent pas à franchir les 1/8...c'est le Sport de haut-niveau!

Et il n'y a pas que les GC dans une saison, moi je parle du niveau de Sakkari, c'est une joueuse que les top 10 préfèrent éviter trop tôt dans le tournoi, car comme certaines autres joueuses, elle a un profil atypique!

Avant de dire aux gens qu'ils disent de la merde, déjà c'est du respect, ensuite faut pas interprété ce qu'on veut! Et faut pas s'en faire pour moi, je suis coach donc je sais parfaitement me détacher de l'oeil de supporter, pour moi aujourd'hui la victoire de Sakkari ne faisait pas de doute, après une victoire aussi sèche je n'aurais pas pensé.
5
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Elle est où la belle amanda qui pulverisait simona halep
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Maria !!
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Anisimova, 1ère fois au 3e tour de l USO.Les 2 fois où elle a atteint le 3e tour d un GC, elle est arrivée en 1/8
4
Jamy
Jamy • 64 abonnés
Vraiment hâte de voir ce que ce match va donner ! Allez Maria :D
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Dure mais allez maria
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sakkari: 1-7 au 3e tour d un GC
3
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Pas étonnant ce score ... amanda jouait même pas top100 les tours précédents :x


Bah aurait pu croire que chez elle, en 3eme tour de GC... elle aurait retrouvé un peu d'envie...
3
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez ma belle amanda.....on passe un tour de plus....
2
Tristan Plp
Tristan Plp • 4 abonnés
Je dirais Sakkari "facilement" ici au vues de leurs précédents matchs depuis la reprise.
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Allez amanda
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Amanda ! ;)
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Noon, pas Miss Bobybuilding...?Allez Anisimova, faut débreaker...!
2
Michael Dybala
Michael Dybala • 1 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/sakkari-m-gre-vs-anisimova-a-usa-live-stream-5221429.html pour ceux qui n ont pas de lien
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
TheLegend : un match peut se dérouler sans accroc mais être beau.
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
56min ? il y a du taf Amanda
2
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
55min, le temps de cuisson d'une casserole de riz pour deux personnes
2
Amaranthe
/Amaranthe • 5 abonnés
Amanda était affreuse tout le match oO
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés

Tiks Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
J'ai vraiment l'impression qu'elle stagne un peu depuis le décès de son père :(
Quand on voit les résultats avant l'USO 2019 et après c'est plutôt flagrant...


Cetait son entraîneur en plus... Cest surtout sa à mon avis ce qui est compliqué et explique son manque d'envie... Faudrait peut être qu'elle prenne un nouveau entraîneur qu'il la bouge...
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C’était catastrophique Amanda...
2
Lacenaire
Lacenaire • 3 abonnés
Allez Amanda !
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Go Maria, on donne tout.
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Belle confrontation.
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Allez Amanda, tu peux le faire !
1
labalade
labalade • 6 abonnés
Anisimova !
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Amanda :)
1
Afficher plus