C'était pas loin.
Du crédit à donner à Bautista qui est beaucoup trop sous-estimé. Match excellent de sa part au service et en coup droit. Excellent également en défense, il a été vraiment très bon et il mérite son titre.
Del Potro sort un vrai bon match également. Le premier set ce n'était qu'une question d'imprécisions mais il y avait de l'énergie dans ses coups. Il a bien recadrer la mire ensuite et il fait deux sets de très bonnes factures. Mais en face, un excellent Bautista. Ça se joue sur des détails. Il aurait très bien pu recoller à 6-6 qui plus est mais on a vu que c'était le match de Bautista, très fort mentalement pour claquer l'ace puis derrière un énorme coup droit pleine ligne.
Forcément des regrets mais à la vu du match... c'était très serré et faut bien que ça tourne dans un sens. Ça ne retire rien à sa très bonne semaine de rentrée qui laisse augurer de belles choses. Faut poursuivre comme ça.
JM n'y 'était pas du tout sur le premier set, surtout sur les jeux de service (son jeu est un break).
Il était lent, mal placé, faisait des fautes.
Bref, il n'avait pas fini sa sieste.
Vu le match de titan de RBA en demies face à Robin, il devrait être cuit pour la finale. Juan en deux sets pas trop serrés du genre 7/5 6/3. Tel est mon prono.
7/5 6/3 on retient.
Du crédit à donner à Bautista qui est beaucoup trop sous-estimé. Match excellent de sa part au service et en coup droit. Excellent également en défense, il a été vraiment très bon et il mérite son titre.
Del Potro sort un vrai bon match également. Le premier set ce n'était qu'une question d'imprécisions mais il y avait de l'énergie dans ses coups. Il a bien recadrer la mire ensuite et il fait deux sets de très bonnes factures. Mais en face, un excellent Bautista. Ça se joue sur des détails. Il aurait très bien pu recoller à 6-6 qui plus est mais on a vu que c'était le match de Bautista, très fort mentalement pour claquer l'ace puis derrière un énorme coup droit pleine ligne.
Forcément des regrets mais à la vu du match... c'était très serré et faut bien que ça tourne dans un sens. Ça ne retire rien à sa très bonne semaine de rentrée qui laisse augurer de belles choses. Faut poursuivre comme ça.
Que s'est-il passé??? :'(
Juan....grosse erreur :(
Bon bah bravo RBA mais je m'y attendais pas trop là
En tout cas match sympa il fallait un vainqueur snif
Tout a fait, c'était un excellent match des deux joueurs, un perdant malheureux, mais un gagnant qui la mérité aussi
Résultat au réveil ^^
Il était lent, mal placé, faisait des fautes.
Bref, il n'avait pas fini sa sieste.
Comment donner un match ! Bravo DelPO
T'abuse un peu quand même, c'était un très beau match, et qui dit un beau match, dit aussi que il y a un vainqueur qui le mérite aussi
C'est quand même une sacrée surprise... :(
Bravo à Roberto.
En plus tu seras sûrement un peu fatigué à Melbourne...
Bravo Roberto ! :)
7/5 6/3 on retient.
conclu au filet par JM ♥