Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Juan Martin Del Potro • Auckland 2018

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 5 ATP 115 live 162
6
4
7
0
0
2.9% (66)
97.1% (2173)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
C'était pas loin.
Du crédit à donner à Bautista qui est beaucoup trop sous-estimé. Match excellent de sa part au service et en coup droit. Excellent également en défense, il a été vraiment très bon et il mérite son titre.
Del Potro sort un vrai bon match également. Le premier set ce n'était qu'une question d'imprécisions mais il y avait de l'énergie dans ses coups. Il a bien recadrer la mire ensuite et il fait deux sets de très bonnes factures. Mais en face, un excellent Bautista. Ça se joue sur des détails. Il aurait très bien pu recoller à 6-6 qui plus est mais on a vu que c'était le match de Bautista, très fort mentalement pour claquer l'ace puis derrière un énorme coup droit pleine ligne.

Forcément des regrets mais à la vu du match... c'était très serré et faut bien que ça tourne dans un sens. Ça ne retire rien à sa très bonne semaine de rentrée qui laisse augurer de belles choses. Faut poursuivre comme ça.
13
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Incroyable RBA
9
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Je dirais 7-6 6-4
5
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Whaaaaaaat oO:(
Que s'est-il passé??? :'(
Juan....grosse erreur :(
Bon bah bravo RBA mais je m'y attendais pas trop là
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Réveil toi del potro
4
MrG
MrG • 193 abonnés
Super Delpo, on s’accroche et on accélère au 3e 😕 Le 21e titre est au bout !
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
En Australie la pluie partout en Nouvelle-Zélande que du soleil lol
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bojojoraph Il y a 20 secondes
En tout cas match sympa il fallait un vainqueur snif

Tout a fait, c'était un excellent match des deux joueurs, un perdant malheureux, mais un gagnant qui la mérité aussi
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Vamos DelPo ^^
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
La victoire pour Del Po :)
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Vamos Juanito ^^, un match pas trop dur please, je compte sur lui pour cartonner à l'AO ;)
Résultat au réveil ^^
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Un ace (le premier pour Del Potro) pour débuter le second. Et jeu blanc (premier service remporté du match). ça change.
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Et Del Po qui prend le set 2 ...^^
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
JM n'y 'était pas du tout sur le premier set, surtout sur les jeux de service (son jeu est un break).
Il était lent, mal placé, faisait des fautes.
Bref, il n'avait pas fini sa sieste.
3
bojojoraph
bojojoraph • 4 abonnés
Number juan
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Frenchies_42 Les fans des Français Il y a 5 secondes
Comment donner un match ! Bravo DelPO

T'abuse un peu quand même, c'était un très beau match, et qui dit un beau match, dit aussi que il y a un vainqueur qui le mérite aussi
3
Corlec
Corlec • 1 abonnés
J'adore pas le style de jeu de RBA mais faut reconnaître que c'est un matcheur
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Bien joué rba
3
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Merci RBA :)
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mais t'es sérieux Del po après le match marathon de RBA pfff
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Delpo 😳 Oo :(
C'est quand même une sacrée surprise... :(

Bravo à Roberto.
3
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Bravo RBA en passant
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oh non Juan Martin... :(

En plus tu seras sûrement un peu fatigué à Melbourne...

Bravo Roberto ! :)
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bien joué Roberto !
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Vu le match de titan de RBA en demies face à Robin, il devrait être cuit pour la finale. Juan en deux sets pas trop serrés du genre 7/5 6/3. Tel est mon prono.
7/5 6/3 on retient.
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Allez JM :D
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Wahou déjà un long échange, dès le premier jeu ! 32 coups !
conclu au filet par JM ♥
2
bojojoraph
bojojoraph • 4 abonnés
Jeu blanc ça fais du bien
2
Jordan Ossau
Jordan Ossau • 1 abonnés
Premier jeu remporté sur son service, il s'engage en revers, y'a du mieux! Allez JM!
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
@Kayem s’il voulait pas se cramer pour l’OA il aurait pas attendu la finale
2
Afficher plus