4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Simon vs Denis Istomin • Halle 2018

6
67
65
0
0
4
7
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Je ne sais même pas de quand date le dernier match en qualifs de Gilles, tous tournois confondus. Mais ça fait un bail. En plus, il prend Istomin qui sort d'une belle semaine. Cela dit, vu le niveau affiché par Gilles depuis un mois, il doit s'en sortir en deux sets.
14
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est quoi ce Q1 ptdrrrrrr
Bon désolé Gillou mais la c'est Denis le Goat. ??
9
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Affiche de finale de GC ici
8
clegen
clegen • 228 abonnés
Ce match en Tour 1 de qualifications Oo
Allez Gilles :D
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Simon en qualif....c’est triste aller Gilles on se qualif attention à ce match
6
Parismiss
Parismiss • 70 abonnés
divinité moutonnante.
http://i63.tinypic.com/9qfc7c.gif
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Pas bien grave, Denis se fiche de Halle. Par générosité, il laisse ce tournoi aux simples mortels. Il est prêt à jouer un sale tour à Nadal dès le T2 à Wimbledon, c'est tout ce qui compte!
3
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Denis surcoté
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Aucun match entre les deux vu leurs ages respectifs c'est pas trop tôt :)
Un vrai test pour Gilles en Q1 😳 .
Que le meilleur gagne mais je vois bien le mouton de Tashkent s'imposer.
Pourvu que Gilles ait l'occasion de contempler l'apparition qui annonce un règne bienheureux et il n'aura pas fait le voyage pour rien :)
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Tous avec Gillou !!! Oui
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Gilles n'est pas un mortel parmi les autres, c'est le Roi du Gondor.
2
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Gillou 😳
Je savais pas qu'il faisait les qualifs, la dernière qu'il est passé par là, c'était en 2014 je crois
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Denis !!! clap clap clap !!! denis !! clap clap clap !!! :D
bravo mon Denis !!! :D

dommage Gillou.
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Fais chier putain... J'ai la rage. Il menait dans les deux tie, a eu une balle de match, le break dans le troisième...
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Putain mais il se prend Istomin en QR1 pendant que Chardy joue des Ebden en demi d'ATP 250, ça me fume... Vraiment n'importe quoi.
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Le mouton de Tachkent trop puissant sur les Tb.
Un bon match pour commencer le tournoi :)
Dommage pour Gilles qui avait tout pour gagner ce match, à commencer par des breaks sur chaque début de set...
Pas de bol t'avoir eu Istodieu en Qualif aussi.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dur ce T1 de qualifs..
Come on Denis :)
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Istomin a jouer hier contre pouille et la il enchaîne il aurait gagner pouille il aurait pas pu faie ce tournoi
1
Carti
Carti • 6 abonnés
Si mais en SE
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
@Carti, non il n’aurait pas pu car Halle c’est un 500 et Stuttgart un 250.
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Dennis!!
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
3tb en même temps ils se sont donné le mot et l'heure ...
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Tous avec Denis IS-TO-MIN!!
1
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Gillou mince quoi :(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui le tirage est horrible pour un TQ1 oO
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Deux matchs d'affilée perdus contre des mecs qu'il aurait tapé sur toutes les autres surfaces. Trois tie perdus consécutivement, des break laissés en route dans tous les sets, sur gazon ça pardonne pas. Gilles est capable de breaker n'importe qui mais il ne tient jamais ses break d'avance...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
contre des mecs

Denis n'est pas un humain mais une divinité moutonnante.
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
La honte du tennis français.
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Ouais et Kohlschreiber est la honte du tennis allemand. A défait de t'y connaître en foot, je pensais que c'était le cas en tennis.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Jaaaaaaack ♥♥
1
Afficher plus