Je ne sais même pas de quand date le dernier match en qualifs de Gilles, tous tournois confondus. Mais ça fait un bail. En plus, il prend Istomin qui sort d'une belle semaine. Cela dit, vu le niveau affiché par Gilles depuis un mois, il doit s'en sortir en deux sets.
Pas bien grave, Denis se fiche de Halle. Par générosité, il laisse ce tournoi aux simples mortels. Il est prêt à jouer un sale tour à Nadal dès le T2 à Wimbledon, c'est tout ce qui compte!
Aucun match entre les deux vu leurs ages respectifs c'est pas trop tôt :)
Un vrai test pour Gilles en Q1 😳 .
Que le meilleur gagne mais je vois bien le mouton de Tashkent s'imposer.
Pourvu que Gilles ait l'occasion de contempler l'apparition qui annonce un règne bienheureux et il n'aura pas fait le voyage pour rien :)
Le mouton de Tachkent trop puissant sur les Tb.
Un bon match pour commencer le tournoi :)
Dommage pour Gilles qui avait tout pour gagner ce match, à commencer par des breaks sur chaque début de set...
Pas de bol t'avoir eu Istodieu en Qualif aussi.
Deux matchs d'affilée perdus contre des mecs qu'il aurait tapé sur toutes les autres surfaces. Trois tie perdus consécutivement, des break laissés en route dans tous les sets, sur gazon ça pardonne pas. Gilles est capable de breaker n'importe qui mais il ne tient jamais ses break d'avance...
Bon désolé Gillou mais la c'est Denis le Goat. ??
Allez Gilles :D
Un vrai test pour Gilles en Q1 😳 .
Que le meilleur gagne mais je vois bien le mouton de Tashkent s'imposer.
Pourvu que Gilles ait l'occasion de contempler l'apparition qui annonce un règne bienheureux et il n'aura pas fait le voyage pour rien :)
Je savais pas qu'il faisait les qualifs, la dernière qu'il est passé par là, c'était en 2014 je crois
bravo mon Denis !!! :D
dommage Gillou.
Un bon match pour commencer le tournoi :)
Dommage pour Gilles qui avait tout pour gagner ce match, à commencer par des breaks sur chaque début de set...
Pas de bol t'avoir eu Istodieu en Qualif aussi.
Come on Denis :)
Denis n'est pas un humain mais une divinité moutonnante.