Bien jouer Gillou !!! Tu as montrer toute ta force des caractere et tu a monter ton niveau de jeu crescendo pour finir super fort !!! Maintenant il faut bien récupérer , se soigner de ta petite douleur et y’a grave moyen de taper Nishikori au 3 eme tour !
Alllez on croit en toi tu vas aller loin dans ce tournoi ????
Bien vu Gilles. C’est aussi ça l’expérience, casser le rythme au bon moment.
Alllez on croit en toi tu vas aller loin dans ce tournoi ????