Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Simon vs Richard Gasquet • Metz 2018

7
6
0
0
0
64
2
0
0
0
8.6% (173)
91.4% (1831)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Alors là je suis choquée du H2H
9
• 0 abonnés
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
@tim25 ("Respecter richard aujourd'hui il y était pas mais ça reste un très bon joueur"). Le respect est une denrée rarissime sur les fdm de TT, comme vous le savez...
7
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
@tim25: s'ils critiquaient raisonnablement, parfait mais c'est de la hargne, de la haine, une hallucinante incompétence et un étonnant défouloir de frustrations
7
tim25
tim25 • 49 abonnés
JacquesH malheureusement t as raison y a de plus en plus de gens qui viennent sur les fdm juste pour critiquer
6
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Je sers doucement le poing dans le bus pour pas passer pour un con
C'EST CA GILOUUU
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Si Medvedev perd, ce sera mon premier 0 sur 5 en 1 an et quelques mois ! Je veux une médaille !
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Ce n'est pas indiqué par TT Mais Gilles a déjà battu Gasquet lors d'un challenger aux US en 2010. Ce sera évidemment difficile mais il n'est pas question de fatigue pour un joueur qui a joué cinq matchs en deux mois. Gilles adore ce tournoi, Gasquet pas trop, alors s'il doit le battre sur le circuit ATP, c'est peut-être ici.
4
Mars
/Mars • 59 abonnés
Richard c'est pas en restant sur le "Moselle" que tu battras Gilou :p
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Richard depuis qu'il est en blond c'est zéro
4
Mars
/Mars • 59 abonnés
Isner sert à 140 à la cuillère
4
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Mars : mais pas avec une petite cuillère, au moins une cuillère à soupe (enfin, je dis çà à la louche…..)
4
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Faudrait qu'il change sa coiffure, Richie.
Qu'il mette des Dreads comme Dustin Brown. Peut-être qu'il jouerait mieux ?
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Gasquet retraite


Quoi de plus facile d'envoyer un joueur à la retraite quand il perd un premier set au tie break contre un très bon joueur d'indoor ^^
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Allez Richard ! Jamais 8 sans 9 comme on dit !
4
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Que le meilleur gagne mais que le gagnant aille en finale !
3
moka
moka • 49 abonnés
Richard facile. C'est le blond de Gad Elmaleh.
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Gilles est plus entreprenant dans ce set il mérite de le gagner... Le jeu de Richard est juste ennuyeux et attentiste au possible, c'est court, ca manque d'angle, c'est peu agressif...
Je le voyais gagnant mais bon allez Gilles, parce-que là c'est juste trop moche, tant pis pour le prono, il y a des choses plus importantes comme le triomphe du beau jeu xD
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Premier set en dents de scie, laborieux souvent, mais Gilles a eu le mérite de prendre sa chance, là où Gasquet à joué pépère, ne faisant qu'attendre. Je sens qu'on est pas au bout de nos surprises...
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
J'espère que Gilles sera sélectionné pour la Coupe Davis il le mérite vraiment ! :)
3
Simon Lacaille
Simon Lacaille • 5 abonnés
Super Gillou qui bat enfin richard maintenant on veut voir la finale contre Nishikori !!! Come on !
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Le score aurait même pu être plus sévère (genre 3 et 2 pour Gilles) sans le trou d'air de Gilles au service à 5-3. Victoire logique et méritée, il a dominé Gasquet du début à la fin. Une belle demi-finale contre Radu demain !
3
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
Allez Richie !! :):):)
On va jusqu’en finale la ;)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez..les deux
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez les bleus !!!
2
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
Dès que Gasquet a un tableau ouvert en 250, il va en finale avant de perdre face à meilleur, ce sera le cas contre Nishikori
2
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Les H2H il faut s'en méfier maintenant c'est vrai, en plus Richard était encore gêné physiquement il y a une semaine. Et il ne fait plus rien à cette période de l'année depuis des lustres. Malgré tout il sera favori. Le tableau est ensuite ouvert pour aller en finale et les deux ont leur chance contre Nishikori !
2
paradeisos
paradeisos • 3 abonnés
Richard c'est la bete noire de nishikori! et ce serait une belle finale a gagner pour choper de la confiance! mais richard nous a tellement habituer a perdre de façon inattendue ces derniers temps... alors que pendant des années il ne perdait jamais sur moins bien classé que lui :(
2
gustavkuerten
gustavkuerten • 2 abonnés
Un Richard concentré vaut deux Gilou qui jouent
2
dp.maystre
dp.maystre • 2 abonnés
Eurosport
2
Afficher plus