Je viens de voir à l'instant que Constant a passé un tour ATP. Ça me fait plaisir pour ce gars vraiment sympa sur les réseaux sociaux, notamment. Il mérite ce qui lui arrive en ce moment, il est sur une dynamique positive sur à peu près toutes les surfaces, il passe souvent quelques tours en qualifs de GC, je pense qu'il a franchi un cap ! Allez Constant même si j'apprécie Richard et son revers sublime.
Les joueurs qui "gèrent" leurs matchs ne sont pas des gagnants dans leur tete
ils devraient penser à écraser leur adversaire et le respecter, comme nadal
ils devraient penser à écraser leur adversaire et le respecter, comme nadal